Probleme de connection
yevgi
Messages postés
78
Statut
Membre
-
yevgi Messages postés 78 Statut Membre -
yevgi Messages postés 78 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un probleme avec mon ordi,
chez moi j'ai pas de connection internet et pourtant toute les heures j'ai le message de Windows qui apparé concernant le fait qu'il n'y a pas de connection internet.
ca me fait c***r!!
que faire pour qu'il arrete?
il me l'affiche tout le temps sur n'importe-quel jeu et meme quand je regard des filmes!!!
DE L'AIDE!!
merci d'avance
J'ai un probleme avec mon ordi,
chez moi j'ai pas de connection internet et pourtant toute les heures j'ai le message de Windows qui apparé concernant le fait qu'il n'y a pas de connection internet.
ca me fait c***r!!
que faire pour qu'il arrete?
il me l'affiche tout le temps sur n'importe-quel jeu et meme quand je regard des filmes!!!
DE L'AIDE!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
il s'agit de la fenetre rectanculaire ou il est ecrit quelquechose du genre:
"il n'y a aucune connection internet detecter sur votre ordinateur,afin de regler ce probleme cliquer sur travailler hors-connection sinon cliquer sur fermer"
et donc je clique sur "travailler hors connection " et je continue mon activité mais une heure aprés (a 5 min prés) cette fenetre revient et ainsi de suite...
g bien reçu le msg, si je comprend bien vous avez une fenêtre qui apparait vous demendant de travailler hors connexion , quel est le type du modem que vous utilisiez si c'est un routeur il suffit de lancer ie outils /option internet /l'onglet cnx et supp tt cnx presente et cocher la case ne jamais établir de cnx
par contre si c 'est un modem claéssique il suffit de selectionner la bonne cnx que vous utilisiez et la mettre par defaut