Virus dans dust.exe
ced
-
midou -
midou -
salut tout le monde ,moi aussi j'ai eu un virus dans dust.exe mais je n'arrive pas à supprimer l'écran qui apparait a chaque démarrage me disant qu'il manque "dust.exe" et j'ai suivi les étapes pour réparer ce problème mais je ne trouve pas dust.exe dans msconfig donc je ne peux pas le décocher que dois-je faire? merci d'avance et @+
A voir également:
- Virus dans dust.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
15 réponses
Salut.
T'es sûr que c'est un virus ?
Comment s'appelle t'il ?
QUi te l'a dit ?
Comment arrives-tu à cette conclusion ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'es sûr que c'est un virus ?
Comment s'appelle t'il ?
QUi te l'a dit ?
Comment arrives-tu à cette conclusion ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
sylvain
bonjour j ai un virus dans le dust.exe mai j ai windo 98 ou le suprimer svp merci sylvain
Éric
>
sylvain
Salut sylvain ,,, je croie que un bon antivirus ou un up date ferais bien mal a cet ost... de virus ok bonne chance
Bonjour,
j'ai exactement le m^m probleme.
Apres scan en ligne par Trend micro, il m'a trouvé le virus [PE_DUSTER.A-O] sous la forme dust.exe dans un fichier Temp et ds systeme32 de Windows.
Je les ai balancés, ma becane tourne nickel, sauf cette alerte au boot.
C'est gonflant, j'arrive pas a enlever cette alerte.
Voili
Olivier
j'ai exactement le m^m probleme.
Apres scan en ligne par Trend micro, il m'a trouvé le virus [PE_DUSTER.A-O] sous la forme dust.exe dans un fichier Temp et ds systeme32 de Windows.
Je les ai balancés, ma becane tourne nickel, sauf cette alerte au boot.
C'est gonflant, j'arrive pas a enlever cette alerte.
Voili
Olivier
Voici la réponse au probème.
Allez dans la base de registre : regedit puis
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell]
à la ligne shell, il suffit de supprimer dust.exe
Et le message "ne peut pas trouver le fichier dust" aura disparu.
@+
Allez dans la base de registre : regedit puis
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell]
à la ligne shell, il suffit de supprimer dust.exe
Et le message "ne peut pas trouver le fichier dust" aura disparu.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,j ai ce message qui apparait me disant que windows ne trouve pas dust.exe,et j ai essayé de modifier le registre mais windows me dit que l administrateur a desactivé la modification du registre,comment dois-je faire SVP?
salut a tous,j ai ce message qui apparait me disant que windows ne trouve pas dust.exe,et j ai essayé de modifier le registre mais windows me dit que l administrateur a desactivé la modification du registre,comment dois-je faire SVP?
salut, merci pour l'explication, mais je n'ai pes de repertoire shell dans winlogon, j'ai un xp pro, comment faire ?
merci
merci
moi je suis ce que vous avez dit de faire dans la base de registre et dan windows NT ya ni winlogon et ni shell j'ai windows 98 second édition merci de m'aider !!!
Allo, moi j'ai windows 98(premiere édition) et depuis un bout le fichier .dust ou un de ses composante est introuvable. Alors jai fait comme vous l'avez dit, mais comme je n'est pas windows NT mais 98 je ne c'est pas quoi faire. J'ai été dans le windows normal et dans winlogon mais rendu la yavais aucune chose marquer shell... TK j'Espere que tu pourras m'aider!!!
Merci bien
Émile
Merci bien
Émile
Mais enfin, vouis allez dans la base de registre, vous demandez la recherche dans les valeurs et données, et vous tapez "dust.exe". Vous tomberez certainément dessus. Chez moi, cette cochonnerie n'était pas dans le "run", mais associée au lancement de explorer.exe.
Et laissez-moi dire, je crois que c'est pas un virus mais un truc de RIAA, passke ce duster3 figure dans presque tous les soft de ripping et de gravage et etc qu'on trouve sur P2P.
Et laissez-moi dire, je crois que c'est pas un virus mais un truc de RIAA, passke ce duster3 figure dans presque tous les soft de ripping et de gravage et etc qu'on trouve sur P2P.
salut j ai un probleme avec ce dust.exe a chaque demarage et j ai essaye de suivre toutes les insructions dites mais ce message s affiche tjrs ; j ai effacé dust.exe dans regedit mais la question faut il aussi effacer explorer.exe dust .exe dans shell??? merci d avance
Nan il suffit de supprimer ce dust.exe qui suit la commande. C'est juste le paramètre de lancement facultatif.
Mais je crois que les antivirus bien updatés l'éliminent, nan?
Mais je crois que les antivirus bien updatés l'éliminent, nan?