Ajout de mémoire ?
Résolu
fred555
-
fred555 -
fred555 -
Bonjour
Sur un HP M7375.fr , voir le lien ci dessous pour détail du pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00593950&lc=fr&cc=fr&product=1831284&dlc=fr
(désolé je n'arrive pas à rendre actif le lien)
J'ai actuellement deux barrettes de 512 mb sur la carte mère. Il y a 4 connecteurs disponibles répartis comme suit :
Connecteur 1 (de couleur bleue) : barette de 512 mb
(inscription xvm1 sur la carte mere sous ce connecteur)
Connecteur 2 (de couleur noire) : vide
(inscription xvm2 sur la carte mere sous ce connecteur)
Connecteur 3 (de couleur bleue) : barette de 512 mb
(pas d'inscription sur la carte mere sous ce connecteur)
Connecteur 4 (de couleur noire) : vide
Les barrettes s'insèrent sans difficulté dans les connecteurs noirs exactement de la même taille que les bleus.
A Votre avis, puis je insérer deux barettes d'un Gigaoctet dans les connecteurs noirs sans difficulté ?
Est ce que cela va accélerer un peu les applicatiions (affichage, délai de traitement, etc.) ?
Merci d'avance pour votre aide
Sur un HP M7375.fr , voir le lien ci dessous pour détail du pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00593950&lc=fr&cc=fr&product=1831284&dlc=fr
(désolé je n'arrive pas à rendre actif le lien)
J'ai actuellement deux barrettes de 512 mb sur la carte mère. Il y a 4 connecteurs disponibles répartis comme suit :
Connecteur 1 (de couleur bleue) : barette de 512 mb
(inscription xvm1 sur la carte mere sous ce connecteur)
Connecteur 2 (de couleur noire) : vide
(inscription xvm2 sur la carte mere sous ce connecteur)
Connecteur 3 (de couleur bleue) : barette de 512 mb
Connecteur 4 (de couleur noire) : vide
Les barrettes s'insèrent sans difficulté dans les connecteurs noirs exactement de la même taille que les bleus.
A Votre avis, puis je insérer deux barettes d'un Gigaoctet dans les connecteurs noirs sans difficulté ?
Est ce que cela va accélerer un peu les applicatiions (affichage, délai de traitement, etc.) ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ajout de mémoire ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
5 réponses
la 6400 est beaucoup plus performante que la 4200...
Donc oui, je te conseille la 6400
Tu peux laisser les 512 en place sur les connecteur bleus et mettre les 6400 sur les noirs.
Bonne continuation et pense à mettre le sujet sur résolu (en haut de page)
Cordialement,
Weet
Donc oui, je te conseille la 6400
Tu peux laisser les 512 en place sur les connecteur bleus et mettre les 6400 sur les noirs.
Bonne continuation et pense à mettre le sujet sur résolu (en haut de page)
Cordialement,
Weet
Salut, cela va même grandement accélérer ton système.
Je te conseil ces barrettes de mémoires http://www.ldlc.com/fiche/PB00047361.html
Le remplacement est super simple, le prix au ras des pâquerettes et le gains de performance intéressant.
Cordialement,
Weet
Je te conseil ces barrettes de mémoires http://www.ldlc.com/fiche/PB00047361.html
Le remplacement est super simple, le prix au ras des pâquerettes et le gains de performance intéressant.
Cordialement,
Weet
Merci pour ta réponse et pour le lien, c'est sympa.
Une dernière question : puis je laisser les deux de 512 dans les connecteurs bleus et inserer les 2 de 1go dans les connecteurs noirs (ce qui fera 3go au total)
Une dernière question : puis je laisser les deux de 512 dans les connecteurs bleus et inserer les 2 de 1go dans les connecteurs noirs (ce qui fera 3go au total)
Et dois je acheter obligatoirement de pc 4200 car sur le lien que tu me donnes c'est de la pc 6400 ?
cordialement
fred
cordialement
fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question