Pb erreur dll
trigunfusion
-
trigunfusion -
trigunfusion -
Bonjour,
voila j'ai un ordi parkardbell intel 2 duo 7250 (fréquencé à 2GHz), 3 Go de ram
Mon souci c'est que au démarrage une fois windows lancé, une erreur se produit :
"Erreur dans C:\Users\KVIN~1\AppData\Local\Temp\kqidjsie.dll
Entrée manquante : run"
voila mon message.
depuis hier que ce message apparait je ne peu plus accéder à mon explorer. il suffit que je lance soit le menu démarrer ou que je lance l'explorer (windows+E) pour que la barre des tâches disparraisse. la gestion des tâche ne marche plus et rien d'autre.
ce message apparait depuis que AVAST m'a trouver un virus et qu'il m'a demander de le supprimer (ce que j'ai fais). Il me semble que c'étais le fichier en question que windows ne trouve plus. lol.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vais essayer de retrouver le DLL. mais c'est pas sur que je le trouve
voila j'ai un ordi parkardbell intel 2 duo 7250 (fréquencé à 2GHz), 3 Go de ram
Mon souci c'est que au démarrage une fois windows lancé, une erreur se produit :
"Erreur dans C:\Users\KVIN~1\AppData\Local\Temp\kqidjsie.dll
Entrée manquante : run"
voila mon message.
depuis hier que ce message apparait je ne peu plus accéder à mon explorer. il suffit que je lance soit le menu démarrer ou que je lance l'explorer (windows+E) pour que la barre des tâches disparraisse. la gestion des tâche ne marche plus et rien d'autre.
ce message apparait depuis que AVAST m'a trouver un virus et qu'il m'a demander de le supprimer (ce que j'ai fais). Il me semble que c'étais le fichier en question que windows ne trouve plus. lol.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vais essayer de retrouver le DLL. mais c'est pas sur que je le trouve
9 réponses
salut
et non c'est pas pour cela enleve l'uac de protection de vista
clique sur demarrer
clique sur executer
copie et colle cette commande ::: sfc /scannow
insert le cd dans le lecteur ne pa tenir compte des fenètres qui s'ouvre
quans c'est fait clique sur ok dans executer
il va y avoir une recherche de fichiers manquants l'ordi va se servir tout seul sur le cd
dit oui à tout quand c'est fini reboot ton ordi
retire le cd windows
avec un peut de chance cela fonctionne.
si cela ne marche pas il y a encore toujours avec le cd le moyen de restaurer windows ce n'est pas une réinstalation
il refait le win c'est tout si il manque des fichiers il réparera.
sauvegarde quand mème tes fichiers sur un dvd au cas ou
a+
et non c'est pas pour cela enleve l'uac de protection de vista
clique sur demarrer
clique sur executer
copie et colle cette commande ::: sfc /scannow
insert le cd dans le lecteur ne pa tenir compte des fenètres qui s'ouvre
quans c'est fait clique sur ok dans executer
il va y avoir une recherche de fichiers manquants l'ordi va se servir tout seul sur le cd
dit oui à tout quand c'est fini reboot ton ordi
retire le cd windows
avec un peut de chance cela fonctionne.
si cela ne marche pas il y a encore toujours avec le cd le moyen de restaurer windows ce n'est pas une réinstalation
il refait le win c'est tout si il manque des fichiers il réparera.
sauvegarde quand mème tes fichiers sur un dvd au cas ou
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu ne la téléchargera pas c'est une infection de type vundo
regarde dans la quarantaine de ton anti virus tu est le deuxieme qui à ce type de problème et c'est vundo
télécharge ceci
Télécharge VundoFix ici ->
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
puis fait un post coté sécurité /virus
il te conseilleront
il ne sert à rien de réparer windows sur une infection de type vundo
a+
tu ne la téléchargera pas c'est une infection de type vundo
regarde dans la quarantaine de ton anti virus tu est le deuxieme qui à ce type de problème et c'est vundo
télécharge ceci
Télécharge VundoFix ici ->
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
puis fait un post coté sécurité /virus
il te conseilleront
il ne sert à rien de réparer windows sur une infection de type vundo
a+
alors moi je fais koi.
dsl mais je me suis perdu. qui parle a qui??
Je n'es pas le cd windows tout de suite. mais je vais essayer ce soir.
Je vais essayer le site de pia69
Merci a tous
dsl mais je me suis perdu. qui parle a qui??
Je n'es pas le cd windows tout de suite. mais je vais essayer ce soir.
Je vais essayer le site de pia69
Merci a tous
bon le site de pia69 ne trouve pas mon dll manquant je vais essayer de réparer le systéme a la facon de frewaresitemais ce soir car je n'es pas le cd de windows tout de suite.
salut trigunfusion
je ne parle que pour toi si cela ne marche pas avec le cd , il faudra voir si cela n'est pas une infection de type vundo,j'ai juste répondu à pia69 qu'il ne servait à rien de télécharger une dll puisque c'est vundo.trojan, mais les messages sont pour toi.reprends le post ci dessus , télécharge vundo instale et on verra bien ce que le log dira.
fait le coup du cd si cela marche tant mieux.
sinon on passe à autre chose
post le log vundow :: instale= scan for vundo si il trouve quelque chose clique remove vundo et autorise le redémarrage de windows. refaire la manipe en mode sans echec.
a++
je ne parle que pour toi si cela ne marche pas avec le cd , il faudra voir si cela n'est pas une infection de type vundo,j'ai juste répondu à pia69 qu'il ne servait à rien de télécharger une dll puisque c'est vundo.trojan, mais les messages sont pour toi.reprends le post ci dessus , télécharge vundo instale et on verra bien ce que le log dira.
fait le coup du cd si cela marche tant mieux.
sinon on passe à autre chose
post le log vundow :: instale= scan for vundo si il trouve quelque chose clique remove vundo et autorise le redémarrage de windows. refaire la manipe en mode sans echec.
a++