Pb affiche IE

Fermé
Geoffrey - 21 févr. 2008 à 09:54
Rizerweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 13:43
Bonjour,

Je m'occupe d'un site web et là je suis tombé sur un pb que je ne comprends vraiment pas.

La page s'affiche correctement sous mozilla mais pas sur internet explorer. Pire, dans le corps de la page rien ne s'affiche!.

Voici la page :

http://www.fresh-poulp.net/artists/altoclark.htm


Si quelqu'un peut m'aider, ça serait ultra sympa ;)

Merci et bonne journée à tout le monde!

Cordialement,

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 10:20
Bonjour,

J'ai regardé mais cela ne semble pas évident. J'ai juste une idée mais elle n'est absolument pas convainquante.
ce qui ne s'affiche pas en MSIE semble être dès que tu utilises class='date'.
essayes de changer ça pour voir si MSIE ne prend pas ça comme un mot réservé.

Sans garantie
0
Merci beaucoup mais malheuresement ce n'ets pas ça ..

Personne d'autres pour un coup de main ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 11:58
Bon alors je te propose

de modifier au pas par pas,
à savoir,
tu enlèves (ou tu commentes) dans ton code l'afichage qui n'est pas dans MSIE et tu le rajoutes (ou tu dé commentes) ligne par ligne pour détecter la partie du code qui n'est pas interprétée de manière identique par les deux navigateurs.
0
Rizerweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 23
21 févr. 2008 à 13:43
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème de ce genre et moi il était dut a une erreur de codage dans les balises <head>et </head> ce que je te conseille c'est de lever tous les scripts "javascript" et toutes les informations dans <body> ainsi que tes <meta> ensuite tu voie... Si jamais sa marche tu sais ou se trouve le soucis.

Bonne chance pour la suite ;)
0