Problème avec le .mkv

Fermé
luko - 3 déc. 2003 à 18:35
 begood - 1 avril 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change...
Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une image de visualisation comme pour les MP3 !

A l'aide !!! qui peut m'aider ?
Merci a l'ame charitable qui pourra trouver LA solution :-)
A voir également:

85 réponses

le MKV n'est pas un format d'encodage, c'est un conteneur. Télécharger les outils mkv ne permet que de lire le contenu du conteneur. Dedans il peut y avoir du divx ou du xvid ou je ne sais quoi d'autre, voir du mp3, de l'ac3,...

Il faut donc télécharger les codecs correpsondant à ce que contient le mkv
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
28 mai 2007 à 15:01
le plus simple c'est de convertir le MKV en AVI,

C'est très simple et c'est le seul que j'ai trouver qui fonctionne !!
Il s'appelle MediaCoder 0.6.0 et il a une traduction francaise incorporer.

On peut meme faire du MP3 VBR/ACR/CBR avec.

Avec mon pentium 4 2.92 et aucune application en cours, il met 40 min pour encoder 159Mo de MKV en 170Mo de AVI, avec un bitrate vidéo de 1000 kbps et un bitrate audio en MP3 VBR a 112 kbps.

J'en avais marre du MKV, la vidéo sauté avec Azu.. en marche et il etais lu par *Windows Media en plus !

Voila ! bon courage ...
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
11 août 2007 à 18:00
Touts vos problèmes seront résolus

Voila le SEUL logiciel que j'ai trouver qui a lis le .MKV sur mon ordi sans aucun soucis, sans beuguer et il prend encore moins de ressource que VLC ou BS (5.6Mo) > il s'apelle KMPlayer (https://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html tous les codecs sont intégrés dedans il prend,donc pas besoin de pack genre Satsuki, il prend 30Mo sur le disque dur une fois installé , il a des centaines de réglages possible j'en ai jamais vu autant tout le monde y trouvera sont compte, il peut également lire les DVD.

Sa fait 5Mois que je l'utilise et j'ai rencontré aucun problèmes.
0
J'ai un problème de son avec plusieurs fichiers mkv: la musique a un son correct mais les voix sont quasi inaudibles . J'ai installé satsuki decoder pack 3.1.1.7 mais ça change rien . Aidez moi svp
0
installe avs dvd player .il lit les fichiers mkv et bien d'autres. et ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<tu devrais installer avs dvd player. il est gratuit et ca marche.
0