Problème avec le .mkv

Fermé
luko - 3 déc. 2003 à 18:35
 begood - 1 avril 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change...
Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une image de visualisation comme pour les MP3 !

A l'aide !!! qui peut m'aider ?
Merci a l'ame charitable qui pourra trouver LA solution :-)
A voir également:

85 réponses

je confirme, mon lien est bon g vérifier.
http://www.team-mrt.org, c le site du mkv français, on trouve les codecs, les tutos etc ...
0
effectivement qd je clique sur le lien a partir du forum ça marche pas mais quand je tape l'adresse sous mon navigateur ça marche, etrange ...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 oct. 2004 à 11:45
re...bongben,
On y arrive, en effet, en collant le lien dans la zone adresse du navigateur..
Mais laborieusement..
Peut-être que cela résulte du fait que la site a été fermé, qu'il vient d'être réouvert et qu'il est toujours en reconstruction.
Mais le ACCEPTER REFUSER, tel qu'il est mis en page, ne m'incite pas à aller plus loin.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Le accepter refuser date de l'époque ou le site fonctionner en privée, mais c devenu un forum public ou l'on peut poster sans s'enregistré et l'on trouve de très bon conseils sur le mkv.
www.team-mrt.org, le portail français du mkv
0
il est naze ton lien ...mec !
0
SUffisait de lire la suite, maintenant si le site te plait pas personne t'oblige a y aller, ni a commenter...

Les commenatires de ce genre, ne font pas avancer les choses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le site ne marche pas tout simplement parce que bongben a mis une "," après le .org, sinon le site est bel et bien ouvert...
0
le site ne marche pas tout simplement parce que bongben a mis une "," après le .org, sinon le site est bel et bien ouvert... Il faut donc lire : http://www.team-mrt.org
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 oct. 2004 à 16:28
salut String..,
J'ai vu, en effet, des améliorations depuis ce matin.. même si le projet, dans sa globalité, est en cours de finalisation...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Oui effectivement g supprimé la premiere page qui ne servait plus a rien ! lol
Pour les tutos, c juste une nouvelle page, ils sont accessible sur le forum...
0
Je sais que je ne suis pas a la bonne place ...mais étant donné que vous m'avez beaucoup aider avec le mkv je me disait que vous seriez surement capable de m'aider encore...mais au sujet du download...

je m'explique ...j'utilise les torrent pour downloader...c'est bien mais c'est limité... pas comme kazaa ...(qui lui est une porte a virus que je n'utilise plus !) dans les site a torrent que j'ai je ne suis jamais capable de trouver de la musique française ex: iam ...funky family ..etc ....connaissez vous des sites ou je pourrais satisfaire mes recherche ...merci d'avance !
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 nov. 2004 à 09:47
salut wabasha,
Le P2P pour télécharger des oeuvres non libres de droits est proscrit des forums CCM.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
dac ..parfais merci de la réponse mon message peut être supprimé étant donné qui est inutil au sujet ! merci !
0
as tu trouvé une solution pour le doublage VO VF ?
0
bonjour à tous, clarifions un peu les choses :

Pour le probleme de VO/VF, il faut installer le filtre matroska splitter.

De plus RV9 ou RV10, c'est la même chose, c'est du RV40, l'appellation RV10 est purement comercial même si un peu plus puissante.

Le pack matroska playback 0.5, arrétez de le télécharger, il est complétement obsolète !

Come dit plus haut, prenez le satsuki ou alors la pack de codec MRT, qui sont régulièrements mis à jour.
En plus le pack MRT est testé spécialement pour les MKv, mais fonctionne aussi pour les autre codec.

Et pour ceux qui ont des problème de saccade, le RV40 utilise beaucoup de ressources, c'est pourquoi nous recommandons le MPC de Gabest, qui utilise très peu de ressources.

StringMRK / www.team-mrt.org
0
salut, moi aussi g un probleme avec un fichier mkv
je me rappelle avoir lancé des films en format mkv il y a un lgtps avec le lecteur vlc, du coup je l'ai retelechargé et la en fait g ke le son et g bo trifouiller ds les options jarrive pas a afficher l'image...c'est mm pas ke l'image est noire, ou a l'envers, ou brouillée ou nimporte koi d'otre c tt simplement ke yen a pas, ca fé le lecteur avec juste la barre d'avancement et le son...aidez moi svp, j'mrais bien matter mon apocalypse now =(
0
ah toi aussi...
il ya quelques jours ca marchait et puis hier soir meme problème...juste le son et pas d'image.

essai de lancer WMP avec les codecs qui vont bien et puis après VLC, j'ai pas réessayé mais mais je pense qu'il faut activer les codecs par l'intermediaire d'une autre lecteur.
0
Comme dit plus haut, je vous conseille fortement d'installer le pack de codec MRT, les filtre pour le MKV sont mis a jour regulierement...

Et comme dit plus haut, il se peut que votre MKV est été muxé avec la nouvelle version qui change ...

Je vous redonne l'addresse : www.team-mrt.org
0
Eu bon bein moi aussi j'ai un souci avec un MKV !!!
J'ai le sons mais pas limageeeeeeeeeee
Comment je dois faire Sivouplé ???!!
Merci de me repondre asser rapidemant svp lol
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2005 à 15:39
salut Nath,
As-tu essayé de lire avec le player Media Player Classic.
Freeware, à ne pas confondre avec WMP, téléchargeable avec le lien:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11019.html

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
J'ai essayer pas mal de codec pour lire les mkv, à chaque fois j'avais le son mais pas l'image (meme avec le pack matroska) , j'ai pu enfin obtenir l'image en installant "real player"...
Néanmoins je ne peux lire mes mkv qu'avec "media player classic"

http://perso.latribu.be/gigatrocool
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2005 à 16:08
salut giga...,
ça devrait peut-être fonctionner également avec ekiplay téléchargeable à:
http://www.ekinox-team.com/ekiplay.php

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
problème de codec, n'importe quel lecteur utilisant directshow devrait pouvoir lire les mkv, notamment BSPlayer, TCMP ( www.corecoded.com ), MPC et autre, qui sont particulierement bien optimisé pour ce container.

Cordialement

StringMRK [www.team-mrt.org]
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2005 à 00:24
salut et merci StringMRKL d'avoir fourni cette adresse :-)

Le lecteur TCMP ( The Core Media Player)est pas mal du tout ,il n'est pas trop lourd et je trouve ces présélections d' équalizer plus que correctes on peut même lire le format divx,c'est sympa :-)

@ bientôt peut-être ...

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0