The Witcher problème lancement
galactic
-
clemclem38 Messages postés 42 Statut Membre -
clemclem38 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je viens d'écumer le net pour trouver des gens qui auraient le même problème que moi et j'ai rien trouvé du tout...
J'ai installé le jeu tout à l'heure (sur XP), aucun problème, mais impossible de lancer le jeu, on m'affiche : "L'application ou la DLL C:\The Witcher\SYSTEM\hc.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Une idée ?
Merci
J'ai installé le jeu tout à l'heure (sur XP), aucun problème, mais impossible de lancer le jeu, on m'affiche : "L'application ou la DLL C:\The Witcher\SYSTEM\hc.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Une idée ?
Merci
13 réponses
Petite question après les forums que je viens de regarder (en anglais):ce qui semble poser problème avec cette .dll est qu'elle est protégée par deux DRM...
donc juste pour vérifier, tu as fais l'install à partir d'un CD original?
donc juste pour vérifier, tu as fais l'install à partir d'un CD original?
Ecoute tu peux essayer le dernier patch pour voir, ici par exemple:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00013149.htm
voir si ça sert à quelque chose... mais c'est vrai que je n'ai vu personne d'autre qui avait le même problème que toi... que se passe-t-il si tu essaie de lancer le jeu en mode sans échec?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00013149.htm
voir si ça sert à quelque chose... mais c'est vrai que je n'ai vu personne d'autre qui avait le même problème que toi... que se passe-t-il si tu essaie de lancer le jeu en mode sans échec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve pas non plus le moyen de désinstaller le jeu, ça permettrait de réinstaller et peut être que...
Redémarrer windows en mode sans échec :
faire redémarrer / taper sur la touche F8 jusqu'à ce qu'apparaisse le menu de lancement de windows/ choisir l'option mode sans échec
et essayer de lancer le jeu!
faire redémarrer / taper sur la touche F8 jusqu'à ce qu'apparaisse le menu de lancement de windows/ choisir l'option mode sans échec
et essayer de lancer le jeu!
oui peut être sait-on jamais!!
Pour désinstaller: poste de travail / panneau de configuration / ajout suppression de programmes : --> choisis ton programme et fais désinstaller
Pour désinstaller: poste de travail / panneau de configuration / ajout suppression de programmes : --> choisis ton programme et fais désinstaller