Reinstallation problematique xp
fabtor
-
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
je dois reinstaller mon systeme, le probleme cette fois, et que lorsque je lance l installation de windows, au moment de choisir l emplacement de l installation, je n ai aucun disque dur de visible !? or, avant que xp plante j avais un HD en sata sur ma carte mere asus A8V VM, ce disque dur est partitioner en 4, et aucune partition n est visible!? la version de xp que j essaie de reinstaller et une home edition sp2(celle que j ai eu avec) je n ai malheureusement pas de HD pata sous la main... please... help!
je dois reinstaller mon systeme, le probleme cette fois, et que lorsque je lance l installation de windows, au moment de choisir l emplacement de l installation, je n ai aucun disque dur de visible !? or, avant que xp plante j avais un HD en sata sur ma carte mere asus A8V VM, ce disque dur est partitioner en 4, et aucune partition n est visible!? la version de xp que j essaie de reinstaller et une home edition sp2(celle que j ai eu avec) je n ai malheureusement pas de HD pata sous la main... please... help!
A voir également:
- Reinstallation problematique xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
comment on t il installer xp a l origine alors ?! j ai bien trouver une cle usb mais elle ne fait qu 1 Go et c est trop peu... xp necessite 1,3 mini, mais sinon sa aurait ete possible car la cle etait visible dans les option d emplacement... t as une solution pour rendre mon dd visible alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok cé bien ..un fixe donc vous avez un lecteur disquette.tu vas sur le site de fabriquant de ta carte mere tu cherche le driver sata associé a votre carte mere.tu le telecharge et tu le met sur la diquette une fois tu lances l'install de xp a un certain momnet elle tedemande de clicker sur F6 pour installer des drievr(la barre blanche en bas)
tu click sur f6 et tu suis les etapes..
Bonne chance
tu click sur f6 et tu suis les etapes..
Bonne chance
juste que le driver que tu vas metter sur ta disquette se forme de plusieurs fichier.2 ou 3 ou peut etre plus..mes extensions sont .sys et .inf si ta besoin d'aide donne moi le nom de ta carte mere.