Probléme pour ouvrir piéces jointe
sophie66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes que l'on m'envoi par mail.
Une fois télécharger et déplacer dans mes documents, une fenêtre apparait, et il est inscrit:
Adobe Reader
N'a pas pu ouvrir (Le fichier), car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que piéce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
OK
Voila, je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.
Sophie
Je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes que l'on m'envoi par mail.
Une fois télécharger et déplacer dans mes documents, une fenêtre apparait, et il est inscrit:
Adobe Reader
N'a pas pu ouvrir (Le fichier), car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que piéce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
OK
Voila, je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.
Sophie
A voir également:
- Probléme pour ouvrir piéces jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
13 réponses
Salut !
quelle est ta version de reader ? quelle est la version du fichier ? ...................................
quelle est ta version de reader ? quelle est la version du fichier ? ...................................
donc il faut que tu télécharge pps je sais pas ou on le trouve mais je sias qu tu dois le télécharger^^
Bonsoir,
Tu peux télécharger Powerpoint Viewer qui te permettra de visualiser tes fichiers PPS.
Bonne soirée
Tu peux télécharger Powerpoint Viewer qui te permettra de visualiser tes fichiers PPS.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La toute dernière version est sur le site MS ...
Elle est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
A+.
Elle est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
A+.
C'est à MOI qu'elle a dit que c'était sympa, espèce de voleur de remerciement !
Tu es sur tous les coups ... je suis sûr qu'on aurait pu être copains si je n'avais pas envie de t'occire à petit feu !
Tu es sur tous les coups ... je suis sûr qu'on aurait pu être copains si je n'avais pas envie de t'occire à petit feu !
merci beaucoup romano, c'est sympa'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'7'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 20 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
merci beaucoup romano c'est simpa
elle s'adresse bien a moi la n-est-ce pas?
l'informatique est un métier de patience,si tu l'es pas tu peut pas y arriver
elle s'adresse bien a moi la n-est-ce pas?
l'informatique est un métier de patience,si tu l'es pas tu peut pas y arriver
non je pense pas avoir power point vision
les fichiers en revanche c'est des PPS
( je suis une nouvelle internaute et ce n'est pas facile, pourtant tt le journée je suis sur un ordi au taf)bravo