Urgent Bitdefender

Résolu
rapasse Messages postés 283 Statut Membre -  
rapasse Messages postés 283 Statut Membre -
Bonsoir,

Je vous explique mon problème j'ai du faire une restauration du système dans l'après-midi et depuis cela mon antiviurs bitdefender fonctionne trés mal je les réparée avec l'outil donner pas eux même tout fonctionne sauf qu'il mais impossible de faire les mises a jours se qui est trés embéttant si quelqu'un aurait la solution ouo aurait eu le même problème que le mien je voudrait bien avoir la solution SVP

Merci de votre aide

Bonne soiré(e)
A voir également:

20 réponses

••RiverToo•• Messages postés 1098 Statut Membre 53

Ok bah resintalle le c'est la seule solution et n'oublie de marqué ta license quelque part pour la remettre dans le logiciel!

••RiverToo••
0
rapasse Messages postés 283 Statut Membre 29

J'ai oublié de préciser que windows m'alerte en me disant que mon antivirus et périmé alors qu'il me reste 600jours!! Si vous savez pourquoi j'aimerais avoir la solution

Merci
0

Comment sa de marquer ma licence quelque part????
0

Bitdefender tu l'as Acheté ?

••RiverToo••
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, j'ai eu le même souci tu affiche bitdéfender/paramèrtres/parefeu/filtrage tu décoches processus système cachés et tu regarde si tu n'as pas Livesrv.exe en accés refuser si c'est le cas tu cliques droit dessus et éditer puis tu autorise pour moi ça à réglé mon problème sinon vas sur le forum bitdéfender https://community.bitdefender.com/en/categories/60-demandes-d39aide
0

OUI je les acheter
0

OK merci je vais essayer je voudrait pas le désinstaller
0

Reinstalle bitdefender et tiens moi au courant !

••RiverToo••
0

ok je vais le désinstaller pour le faire je asse pas ajout suppression des programmes??? et je doit faire une chose de spéciale??
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

pour le désinstaller bitdéfender conseil un logiciel sinon passe Ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre entre la désinstallation et la réinstallation http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0

tu passe par ajout/supr
Ensuite tu télécharge ceci
https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

Tu fait Preference language francais
Ensuite outil registre chercheur de registre et tu tappe bitdefender et tu supprime tout ce qu'il trouve !
Voila :)

••RiverToo••
0

OK merci sayer je les désinstalé est réinstallé pas contre je ne suis pas passer par JV6 powertoll comme ton lien car je l'avait déjà est et c'était une durée de 30 jours est malheureusement elle a expirée donc je suis passé par Ccleanner.
Voila tout refonctionne je te remercie de ton aide normalement je me débrouille seul mais la sa me gaver donc voila encore merci et bonne continuation
0

Ok pas de probleme
Tiens moi au courant :)

••RiverToo••
0

A oui t'en que j'y suis j'aurai une question à des moments de la journée bitdefender ma dit qu'une adresse c'est loger sur mon réseau WIFI ( je les sécuriser à l'installation) je penser que quelqu'un pomper sur mon réseau donc j'ai fait la manipulation suivante en tapant cmd dans l'exécuter de windows après je tapes net view, se qui me permet de savoir les ordinateurs qui sont actuellement connectés sur ma connexion et se qui m'énerve c'est qu'il y a que moi de connecter donc pourquoi il me dit que quelqu'un c'est loger sur mon réseau??
0

Ta configuration wifi l'as tu sécurisé avec une clef wep ?!
Si non tu as surement un autre gars qui profite de ta connexion
Tiens moi au courant

••RiverToo••
0

Bonjour,

Oui je les sécuriser avec une clef WEP lors de l'installation de ma free.
Comment identifier la personne qui profite de ma connexion?? Quand bitdefender me préviens il y a un numéro qui ressemble a 191.325.... je peut l'identifier avec sa??

Merci bonne journée
0

Oui c'est son Ip ! mais helas tu ne peux pas l'identifié tu n'a pas les compétence pour
Mais si tu as installé la clef wep il ne peut pas profité de ta connexion :)

••RiverToo••
0

ok merci mais y a pas moyen qui l'es trouver la clef WEP si a les compétences??
0

Si tu as un bon antivirus mise a jour et une clef wep non a par si le gars est tres tres fort voila :)
0

OK merci je te mettrait une photo du message quand il apparaitra ;)
bonne soirée et merci
0