Petite question complexe
cooldev
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir comment puisse je controler et diffuser des media vers plusieurs écrans liée a un seul pc ?
dans le cas d'un centre commerciale par exemple
est ce que ça necessite une implemantation d'un reseau,quel est le materiel necessaire ?
comment je puisse connectér les écrans un réseau ?
je veux savoir comment puisse je controler et diffuser des media vers plusieurs écrans liée a un seul pc ?
dans le cas d'un centre commerciale par exemple
est ce que ça necessite une implemantation d'un reseau,quel est le materiel necessaire ?
comment je puisse connectér les écrans un réseau ?
A voir également:
- Petite question complexe
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
12 réponses
Bonjour, je sais que les collèges et lycées font ça. Pour ça il faut que les pc soient en réseaux évidemment et il faut aussi un logiciel, désolé j'ai oublié le nom ^^" mais je pense qu'il t'aidera à trouver lui ----> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^
Voilà ,j'espère que tu trouveras le logiciel adapté...
Voilà ,j'espère que tu trouveras le logiciel adapté...
non je parle des ecrans plasma liée dans un seul pc via un switch mais je trouve pas l'astuce à les identifier pour que je puisse diffuser des média
et merci
et merci
De rien. :-)
Si j'ai bien compris, tu as plusieurs écrans reliés à un seul pc via un switch et tu souhaites diffuser des médias sur tous les écrans à la fois, c'est bien ça?
Si j'ai bien compris, tu as plusieurs écrans reliés à un seul pc via un switch et tu souhaites diffuser des médias sur tous les écrans à la fois, c'est bien ça?
oui c'est ça mais il faut que chaque que les médias sont differentes et et marche en meme temps
exp
1er ecran : nous avons une animation vedio
2eme ecran :nous avons un animation flash
3 eme ecran : mp3
il faut identifier chaque ecran c'est ça le probleme ... dans un reseau ??
exp
1er ecran : nous avons une animation vedio
2eme ecran :nous avons un animation flash
3 eme ecran : mp3
il faut identifier chaque ecran c'est ça le probleme ... dans un reseau ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha effectivement ça devient plus complexe.
Mais pour les identifier... Pourquoi les mettre en réseau en fait? Pourquoi ne pas simplement utiliser une sortie vidéo?
Une sortie pour chaque écran. Comme ça tu contrôles chaque écran indépendemment.
Mais pour les identifier... Pourquoi les mettre en réseau en fait? Pourquoi ne pas simplement utiliser une sortie vidéo?
Une sortie pour chaque écran. Comme ça tu contrôles chaque écran indépendemment.
mon but c'est dedevelopper un logiciel de diffusion des media sur plusieur écrans ?
j'ai pensée que s'il ya une astuce de identifiée les écrans ça sera plus facile pour moi de gerer tous ça, et ça sera à travers une base de donnée contenant les média et quelque clik et laisser le systeme travail tous seul
t'as compris chere ami ?
j'ai pensée que s'il ya une astuce de identifiée les écrans ça sera plus facile pour moi de gerer tous ça, et ça sera à travers une base de donnée contenant les média et quelque clik et laisser le systeme travail tous seul
t'as compris chere ami ?
Oui, et c'est un beau projet, mais j'avoue que je sèche sur comment identifier un écran sur un réseau, sauf si tu développes aussi un logiciel capable de le faire!
Je vais essayer de fouiller un peu sur le net pour voir si on peut faire ça cher(e) ami ;)
Je vais essayer de fouiller un peu sur le net pour voir si on peut faire ça cher(e) ami ;)
merci bien j'ai pas pensée que je trouverai des gents qui donne d'aide comme toi merci beaucoups
svp si tu trouveras quelque information à propos ce sujet ne m'oublie pas
et a+ j'espere qu'on deviendra des amis
svp si tu trouveras quelque information à propos ce sujet ne m'oublie pas
et a+ j'espere qu'on deviendra des amis