Trouvé les information d'un contact sur msn
sg69
-
sg69 -
sg69 -
Bonjour, j'ai un probleme, il n'y a pas si longtemps une personne a rentré mon adresse dans ses contact, quelqu'un ce fais passé pour quelqu'un qui ne l'est pas "une fille", il ou elle connais mon adresse, je sent que c'est une blaque mais je n'arrive pas a voir qui c'est j'ai demandé a tout mes amis mais il me disent que ce n'est pas eu.
Aider moi a trouvé qui se cache derrier son ecran parceque sa me tape un peu sur le système (Elle me fait des proposition que personne de normale ferai) Aider moi c'est vraiment pénible merci
Aider moi a trouvé qui se cache derrier son ecran parceque sa me tape un peu sur le système (Elle me fait des proposition que personne de normale ferai) Aider moi c'est vraiment pénible merci
A voir également:
- Trouvé les information d'un contact sur msn
- Information d'identification réseau - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
14 réponses
On obtient pas l'identité de quelqu'un aussi facilement. C'est comme si tu nous filais une plaque d'immatriculation d'une voitutre, ce n'est pas si facile que ça de savoir à qui elle appartient, c'est privé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas bete je lui ai demandé qui c'etai réelement mais elle matien que c'est pas une blague mais c'est vraimen impossoble et je sai qu'il y a une solution pour trouvé qui c'est grace a son adresse ip
voila c'est son identité que je veu ^^ c'est privé mais personne respect cela et celui qui me fait cette blague le prendra pas mal
J'en connais suffisamment pour te dire que ce n'est pas possible, puisqu'il faut avoir accès à la base de donné des clients des fournisseur d'accès internet ainsi que leurs log de connexions.