Regarder la télé avec la freebox

Fermé
zoltario - 20 févr. 2008 à 21:03
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 21 févr. 2008 à 21:42
Bonjour,

Je suis connecté à internet via la freebox HD ( en wifi ) et je souhaiterai pouvoir profiter du service television dans une pièce differente de celle ou se trouve la freebox ( telephone ) ... Les deux freebox sont équipées d'antennes , peuvent elles se passer du cable ethernet pour communiquer en wifi entre elles?

Je ne sais pas si c'est possible sans avoir besoin d'investir dans des emetteurs recepteurs videos ...

Merci d'avance pour votre réponse

8 réponses

oui sans problème du moment que c'est pas trop éloigné et évitez le micro-onde
0
mai kon j enleve le cable jaune qui relie entre les deu terminau (freetélé et freephone) la télé ne marche plus
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
20 févr. 2008 à 22:14
BONJOUR

DANS TA CONSOLE FREE TON COMPTE ACTIVE LA FONCTION WIFI ET ROUTEUR

REDEMARRE LES DEUX BOX LA HD EN DEUXIEME ET TU AURAS LA TELE SANS PROBLEME
PAS BESOIN D INVESTIR DANS DES TRANSMETTEURS

LA FREEBOX HD EXISTE POUR CA

CORDIALEMENT
0
reBonjour
mais quand je redémare comme vous dite j'aurai un message sur la console free télévision " wifi 4/8" et sur la télé il ya rien et la telecommande free ne fonctione plus meme pour eteindre.
par contre k'on j'enleve la prise et je la redemare, elle fonctionne normalement mais toujour avec le fameu cable jaune derière.
svp trouvez moi une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
21 févr. 2008 à 21:18
je crois qu il faut tout reprendre a zero

as tu active la fonction wifi dans ta console compte free ?
0
c bon j'ai cherché sur intenet et j'ai trouvé la solution et voila le site: http://www.aduf.org/archives/jpg/0584-1.jpg
mais kon vous toucher les antenne et vous allé voir sur le site,débranché la box HD et apré le file jaune avant le démrage.
apres le démarage la box HD c'est a dire la télé fonctionne son cable mais avec la WIFI. Merci pour tout le monde et bien sur pour moi aussi.
0
oui je l'ai activé par contre dans parametre___>information générale sur la console elle été désactivé contrairement dans parametre____>information reseau elle eté activé mais je comprenai pas. mais maintenant avec le site que j'ai trouvé ,les deux wifi sont OK. Et la télé marche sans le cable jaune. merci guytout1
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
21 févr. 2008 à 21:42
super
0