Vidéo appareil numérique
xandler
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème :
J'ai transféré des vidéos de mon appareil numérique vers mon pc mais celles-ci ne sont visibles que grâce à quicktime à cause du format .mov
Je voudrais pouvoir modifier et utiliser ces vidéos avec windows movie maker, mais impossible sois disant à cause du format...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème stp...
Toute suggestion sera la bienvenue...
Merci d'avance,
Cordialement,
je suis confronté à un problème :
J'ai transféré des vidéos de mon appareil numérique vers mon pc mais celles-ci ne sont visibles que grâce à quicktime à cause du format .mov
Je voudrais pouvoir modifier et utiliser ces vidéos avec windows movie maker, mais impossible sois disant à cause du format...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème stp...
Toute suggestion sera la bienvenue...
Merci d'avance,
Cordialement,
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Oui ta solution s'appelle un convertisseur video :-)
Cherche sur
Xilisoft Video Convertor
ou
MediaCoder
Il y en a d'autre et je te conseille de faire un tour sur "comment ça marche" section téléchargement
-
OK merci de ta réponse,
If faut que je convertisse en quel format pour etre au mieux compatible avec windows movie maker ?
encore merci...
@+ -
Je n'utilise pas movie maker et donc cette réponse se trouve dans le manuel accessible sans douta via la touche F1 dans le programme
-
Bonjour,
Merci pour ton aide madmyke.
J'ai maintenant réussi à convertir mes vidéos au format .wmv (donc compatible avec windows movie maker).
J'ai un nouveau problème avec ces vidéos que je souhaite importer dans windows movie maker.
Voici l'erreur :
Le fichier C:\Users\Romano\Documents\essai\P1000367.wmv n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
Or j'arrive très bien à lire cette vidéo avec le lecteur windows media.
Je ne comprend donc pas ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir l'importer correctement...
???
Merci pour toute aide,
Cordialement,
-