Vidéo appareil numérique

Fermé
xandler - 20 févr. 2008 à 20:03
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 févr. 2008 à 21:51
Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème :

J'ai transféré des vidéos de mon appareil numérique vers mon pc mais celles-ci ne sont visibles que grâce à quicktime à cause du format .mov
Je voudrais pouvoir modifier et utiliser ces vidéos avec windows movie maker, mais impossible sois disant à cause du format...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème stp...

Toute suggestion sera la bienvenue...
Merci d'avance,

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
20 févr. 2008 à 20:10
Oui ta solution s'appelle un convertisseur video :-)
Cherche sur
Xilisoft Video Convertor
ou
MediaCoder

Il y en a d'autre et je te conseille de faire un tour sur "comment ça marche" section téléchargement

0
OK merci de ta réponse,

If faut que je convertisse en quel format pour etre au mieux compatible avec windows movie maker ?

encore merci...
@+
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
20 févr. 2008 à 20:35
Je n'utilise pas movie maker et donc cette réponse se trouve dans le manuel accessible sans douta via la touche F1 dans le programme
0
Bonjour,

Merci pour ton aide madmyke.
J'ai maintenant réussi à convertir mes vidéos au format .wmv (donc compatible avec windows movie maker).
J'ai un nouveau problème avec ces vidéos que je souhaite importer dans windows movie maker.
Voici l'erreur :

Le fichier C:\Users\Romano\Documents\essai\P1000367.wmv n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.

Or j'arrive très bien à lire cette vidéo avec le lecteur windows media.
Je ne comprend donc pas ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir l'importer correctement...

???

Merci pour toute aide,
Cordialement,
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > Xandler
22 févr. 2008 à 21:51
J'avoue que là il va falloir attendre quelqu'un qui connaisse movie maker, moi c'est plutôt Pinnacle studio et ça fait un petit temps que je ne fais plus de montage qu'en occasionnel. Que dis le "help" de ce programme quand au format et/ comment importer ??
0