SAVOIR l'IP de mon correspondant msn

baye -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoircomment faire pour savoir 'ip de mon frére qui m'a envoyer un photo.merci
A voir également:

30 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

par contre la je croix que tunous prend un peu pour des con, et que tu veux pas faire du dépannage à distance, ta regarder des sites de hacks, attend pour établir une connexion avec un envoie de photo et après faire un netstat pour récupéré l'adresse fo pas nous prendre pour des cons.

premier cours de HACK ca
0
Utilisateur anonyme

ha, tu me rassure, là ... c'est trop gros pour pas être vu, là ... m'enfin, y a toujours le bénéfice du doute, mais pour moi, c'est tout vu, je suis pas persuadé de la nécessité de procéder comme ça, pour dépanner à distance, ça, comme dit, c'est bien pour des gens qui savent ce qu'il font...
0
Utilisateur anonyme

La question pour comment il fait pour connaitre l'adresse ip dun site distant etait pour bernard. - > j'arrive, j'arrive ^^

en fait,j'ai jamais effectué cette manip, mais pour connaitre l'ip de quelqu'un , je lui demanderais de faire un ipconfig, sinon, je connaissais aussi, la commande netstat, et savais qu'on pouvais s'en servir pour connaitre une ip pendant un transfert via msn...

sinon, je connais aussi l'adresse d'un site qui lorsque tu t'y connecte, ça t'envoie son ip ^^

mais voilà, comme dit, j'ai jamais utilisé vnc, donc, je peux pas vous en dire plus... mais je suis la discussion, je vais peut-être apprendre des choses ( surement, lol )
0
baye

lui oui mais mio j'utilise vista
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

et sa fait quoi que t'utilise vista? ta aussi la prise en main a distance.
par contre il faut savoir qu'avec le bureau a distance, ton frere sera déconnecter de la session et donc il ne verra pas ce que tu es entrain de faire sur son pc, avec un syteme du style "vnc" il en existe d'autre, ton frere vera les manipulations que tu fait, tu peux donc t'en sevir pour le formé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baye

au finish dite les gars ce que je doit faire s'il vous plait
0

http://www.infos-du-net.com/forum/32599-7-petit-tuto-real-vnc

lit ca ca t'aidera
0
baye

l'informatique n'est il pas comme la philo?je pense que..dés le moment qu'on je met a philosopher on est tous philosophe . et bien on n'apprend pas la philo je pense qu'on apprend a philosopher.fait comme si tu m'apprenais a philosopher t'es mon maitre je te venére mais je veux pas de ta philosophie.je prefere la mienne parconte il me la faut pour que je puisse construire la mienne."Il faut savoir adorer son maitre en le contredisant" SOCRATE.
0

oula rien compris mdr, chui juste admin réseau moi, pas prof de phylo:d
0
Utilisateur anonyme

"dés le moment qu'on je met a philosopher on est tous philosophe" -> lol, ç'est pas aussi simple pour l'informatique, dans ce domaine, toucher ne suffit pas, il faut comprendre ce que l'on fait pour avancer...
0

c sur mdr!!
0