A voir également:
- Impossible de connecter une neuf box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
13 réponses
salut, qu'est ce qui va pas, tu as un cd d'installe ?
ta carte réseau est bien installé (pilotes ? ) -< voir gestionnaire de périphériques, elle apparait bien ?
ta carte réseau est bien installé (pilotes ? ) -< voir gestionnaire de périphériques, elle apparait bien ?
Bonsoir,
Un peu plus d'infos....
Quelle NeufBox ?
A partir de quel moment est-ce que ça ne fonctionne pas ?
@ plus.
Un peu plus d'infos....
Quelle NeufBox ?
A partir de quel moment est-ce que ça ne fonctionne pas ?
@ plus.
Bonjour,
tout les pilotes reseaux sont correctement installé, carte ethernet (ok), ports usb (ok).
le pbm est apparu aprés un formatage complet, quand au modele, ce sont les toutes premiere neuf, qui fonctionnait très bien sous millennium, pas sous XP.
merci
tout les pilotes reseaux sont correctement installé, carte ethernet (ok), ports usb (ok).
le pbm est apparu aprés un formatage complet, quand au modele, ce sont les toutes premiere neuf, qui fonctionnait très bien sous millennium, pas sous XP.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu branche le cable reseau ça dit quoi ?
ta carte reseau est donc reconnue dans paramètre/reseau ?
et ta neuf box, tu l'as déjà réinitialisée ?
ta carte reseau est donc reconnue dans paramètre/reseau ?
et ta neuf box, tu l'as déjà réinitialisée ?
oui, deja reinitialiséé la neuf, carte reseau reconnu, quand je branche le cable il me dit bien connexion au resau local.
ok, donc une fois tout ça branché, fait voir démarrer, éxécuter, cmd, ipconfig /all , ça donne quoi
dns, passerelle, ip ?
et dans connexion réseau , propriétés de protocol TCP/IP tu as quoi ?
dns, passerelle, ip ?
et dans connexion réseau , propriétés de protocol TCP/IP tu as quoi ?
Bonjour
Il m'est impossible de connecter ma DS sur mon modem neuf box ( celui qui a le logo neuf éclairé dessus).
J'ai essayer 50000 manipulations différentes et rien n'y fait ( ormis parfois de perdre ma connection wifi sur mon portable).
Sous la neuf box, j'ai un code wpa psk , je pense que on ne peut pas l'utiliser comme clé wep lorsque l'on veut passer de wpa en wep sur la config de la neuf. comment faire pour avoir un clé wep?
ou la mettre exactement car dans clé 1 quand j'ai essyé, il me l'a refusé.
merci de votre aide
chris
Il m'est impossible de connecter ma DS sur mon modem neuf box ( celui qui a le logo neuf éclairé dessus).
J'ai essayer 50000 manipulations différentes et rien n'y fait ( ormis parfois de perdre ma connection wifi sur mon portable).
Sous la neuf box, j'ai un code wpa psk , je pense que on ne peut pas l'utiliser comme clé wep lorsque l'on veut passer de wpa en wep sur la config de la neuf. comment faire pour avoir un clé wep?
ou la mettre exactement car dans clé 1 quand j'ai essyé, il me l'a refusé.
merci de votre aide
chris
Pour changer ta clef wpa en clef wep tu passes par l interface de ta box - c' est ce que tu as fait?
si oui
il faut respecter certaines choses :
si tu choisi ASCII c' est 5 ou 13 caractères
si tu choisi HEXA c' est 10 ou 26 caractères
le tout sans espace ni symbole ni caractères spéciaux
si oui
il faut respecter certaines choses :
si tu choisi ASCII c' est 5 ou 13 caractères
si tu choisi HEXA c' est 10 ou 26 caractères
le tout sans espace ni symbole ni caractères spéciaux
merci d'avoir répondu
oui j'ai voulu changé la clé wpa par une clé wep dans les paramètres de la 9box, mais je n'ai qu'une clé wpa psk, je n'ai pas mis d'espace ni de symbole et ça m'a planté la connection wifi de mon pc portable.
Que dois je choisir, hexa ou ascii et surtout ou trouver la bonne clé?
merci d'avance
oui j'ai voulu changé la clé wpa par une clé wep dans les paramètres de la 9box, mais je n'ai qu'une clé wpa psk, je n'ai pas mis d'espace ni de symbole et ça m'a planté la connection wifi de mon pc portable.
Que dois je choisir, hexa ou ascii et surtout ou trouver la bonne clé?
merci d'avance
le mieux c hexadecimal et apres tu mets comme choix de clef 10 chiffres comme un num de portable par exemple
par contre une fois que tu as changé la clef il faut que tu redemande ta cnx depuis le pc et la tu choisi ton reseau et tu rentres ta nouvelle clef.
Je sais pas si très compréhensible
par contre une fois que tu as changé la clef il faut que tu redemande ta cnx depuis le pc et la tu choisi ton reseau et tu rentres ta nouvelle clef.
Je sais pas si très compréhensible