Mon ordi ne veut plus ouviri msn!!

bbmorgane36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatbeau Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur (portable) sous vista) ne veut plus ouvrir windows live messenger,ca a commencer aprés que j'ai effacer par erreur le logiciel de ma cam intégré "Bison", je l'ai réinstaller, mais depuis msn ne marche plus, les rares fois ou il c'est ouvert ca a mi plus d'1h!!!! j'ai tout ésseayer: restauration, nettoyage ...mais rien n'y fait pouvez vous m'aider?????
A voir également:

7 réponses

dan

bonjour le mieux et de suprimer ton msn compretement de ton disque dur et te tu re telecharge ton msn

pour info tu perdra pas tes contact rassuretoi

cordialement dan
0
bbmorgane36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait au moin 3/4 fois mais c'est toujours pareil!
0
bbmorgane36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne svp?????
0
dan

re , essaie avec ton cd de reparer les logiciels ou les pilotes driver !!

ton msn fontionne ou ta boite mail que t'arrive pas a ouvrir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan

re , j'ai trouvé le lien suivant si sa peut aider ton probleme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
0
Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vire et réinstalle :)
0
chatbeau Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
La seule solution est de désinstaller et de réinstaller, éventuellement une version de msn antérieure, à remettre à jour plus tard.
0