Est-ce grave si les mises à jour ne se font ?
Résolu
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
Les misses à jour Windows ne se font plus. Pourtant, dans le centre de sécurité la case à cocher : "Mises à jour automatiques" est bien cochée. J'ai essayé d"aller en télécharger chez Microsoft, 2 hier soir, mais ça n'a pas fait comme au début qu'elles se faisaient, c'est-à-dire : lorsque j'éteignais mon P.C le soir, elles m'empêchaient d'éteindre mon écran puisqu'elles me notaient : Attendez Windows s'arrêtera automatiquement... Et ça mettait 1 sur 7... 1 sur 4 etc. Que faut-il faire pour récupérer des mises à jour Windows ? Mon P.C est un Windows XP Professionnel Version 2002 non piraté.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je ne suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Les misses à jour Windows ne se font plus. Pourtant, dans le centre de sécurité la case à cocher : "Mises à jour automatiques" est bien cochée. J'ai essayé d"aller en télécharger chez Microsoft, 2 hier soir, mais ça n'a pas fait comme au début qu'elles se faisaient, c'est-à-dire : lorsque j'éteignais mon P.C le soir, elles m'empêchaient d'éteindre mon écran puisqu'elles me notaient : Attendez Windows s'arrêtera automatiquement... Et ça mettait 1 sur 7... 1 sur 4 etc. Que faut-il faire pour récupérer des mises à jour Windows ? Mon P.C est un Windows XP Professionnel Version 2002 non piraté.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je ne suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
A voir également:
- Est-ce grave si les mises à jour ne se font ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de terminer les mises à jour - Forum Windows 10
11 réponses
--Non, j'ai essayé 100 fois avec Aides Uptate ça ne marche pas ! Merci pour celui qui m'a envoyé un truc à téléchargé, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ? Je pige pas un mot d'Anglais ?
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Romane, je fais quoi avec ce que j'ai téléchargé, ouais, je me doute de ce que tu penses, mais c'est pas ça ! Je connais rien à rien dans ce domaine où la patience n'est pas mon fort, déjà je vais aller l'ouvrir ? C'est sur mon bureau ?
J'ai pris le truc : Dial-a-fix-v0.6... qu'on m'a dit de prendre. Au fait, je suis allé vérifier Windows Update dans Tous les programmes, et je ne l'ai pas vu, moi, je parlais de Windows Update dans Aide et Support où je vais souvent ? Alors c'est où ce Windows Update ? J'ai vérifié oui c'est bien Rex qui m'a filé le lien../.
Me lachez pas les Cow-Boys, j'ose pas aller ouvrir ce truc, et Windows Update ? A propos, toujours pas vu ? lollllll heu ! loll jaune pour moi !
--OK mais Mme Planchon ne connait pas mon problème ? Alors que fais-je de mon truc conseillé par T.Rex, le cousin de Mme Biidochon peut-être ? Vous êtes débordés de boulot tous ? Pour me parler de Mme Planchon ? Bon, allez, je tente le coup;, je m'en vais ouvrir ce truc, si ça m'explose à la figure, je verrais bien ! Merci encore pour votre aide. Lolll
--Ok men, mais j'ai cliquais là où j'espère qu'il fallat : Fixe Windows Update ? Et apprèss j'ai voullu faire cancel, bref, j'espère que ça va le faire...Mi merci à vous 2, et bravo pour vos connaissances en Chinois avancé