Est-ce grave si les mises à jour ne se font ?

Résolu
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -  
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
Les misses à jour Windows ne se font plus. Pourtant, dans le centre de sécurité la case à cocher : "Mises à jour automatiques" est bien cochée. J'ai essayé d"aller en télécharger chez Microsoft, 2 hier soir, mais ça n'a pas fait comme au début qu'elles se faisaient, c'est-à-dire : lorsque j'éteignais mon P.C le soir, elles m'empêchaient d'éteindre mon écran puisqu'elles me notaient : Attendez Windows s'arrêtera automatiquement... Et ça mettait 1 sur 7... 1 sur 4 etc. Que faut-il faire pour récupérer des mises à jour Windows ? Mon P.C est un Windows XP Professionnel Version 2002 non piraté.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je ne suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.

11 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

salut quand tu va dans démarrer**tous les programmes et windows update?sa ne marche pas?
0
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre 135

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
0

oui c'est encore mieux et plus pratique^^ lol
0
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre 13

--Non, j'ai essayé 100 fois avec Aides Uptate ça ne marche pas ! Merci pour celui qui m'a envoyé un truc à téléchargé, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ? Je pige pas un mot d'Anglais ?
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Romane, je fais quoi avec ce que j'ai téléchargé, ouais, je me doute de ce que tu penses, mais c'est pas ça ! Je connais rien à rien dans ce domaine où la patience n'est pas mon fort, déjà je vais aller l'ouvrir ? C'est sur mon bureau ?
0

tu as télécharger sur le lien que T-rex ta donner?
0

J'ai pris le truc : Dial-a-fix-v0.6... qu'on m'a dit de prendre. Au fait, je suis allé vérifier Windows Update dans Tous les programmes, et je ne l'ai pas vu, moi, je parlais de Windows Update dans Aide et Support où je vais souvent ? Alors c'est où ce Windows Update ? J'ai vérifié oui c'est bien Rex qui m'a filé le lien../.
0

T-Rex, pas Rex ! Faudrait voir à pas confondre avec le Yorkshire de Mme Planchon... :(
0

Me lachez pas les Cow-Boys, j'ose pas aller ouvrir ce truc, et Windows Update ? A propos, toujours pas vu ? lollllll heu ! loll jaune pour moi !
0

--OK mais Mme Planchon ne connait pas mon problème ? Alors que fais-je de mon truc conseillé par T.Rex, le cousin de Mme Biidochon peut-être ? Vous êtes débordés de boulot tous ? Pour me parler de Mme Planchon ? Bon, allez, je tente le coup;, je m'en vais ouvrir ce truc, si ça m'explose à la figure, je verrais bien ! Merci encore pour votre aide. Lolll
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0

Suis la procédure, j'ai eu le même problême, résolu en suivant ce tuto !
0

--Ok men, mais j'ai cliquais là où j'espère qu'il fallat : Fixe Windows Update ? Et apprèss j'ai voullu faire cancel, bref, j'espère que ça va le faire...Mi merci à vous 2, et bravo pour vos connaissances en Chinois avancé
0

Cochez la case [Fix Windows Update], puis cliquez sur le bouton [GO].

Les mises à jour devraient désormais pouvoir s'installer sans problème.

Y'a qu'à suivre... ;)
0