A voir également:
- A la croisée des mondes
- Tableau croisee dynamique - Guide
- Le monde perdu sous la mer questionnaire de lecture - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment répondre à tout le monde sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Jonathan visite le site web de l’institut du monde arabe (imarabe.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à imarabe.org ? ✓ - Forum Gestion de projet
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 11:17
20 févr. 2008 à 11:17
Bonjour
Ici tu as la soluce complète de ton jeu.. N'en abuse pas...
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107822.htm
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ici tu as la soluce complète de ton jeu.. N'en abuse pas...
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107822.htm
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
bloquée au niveau 3.2
Paradiizee-x3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:14
6 juil. 2008 à 16:14
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
Mareli9
>
Paradiizee-x3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
11 juil. 2008 à 19:48
11 juil. 2008 à 19:48
Dans la prélude 2 , pour casser cette porte , il faut trouver la boule de neige . Pour cela , tu dois monter par une chaîne puis monter sur les plateformes le plus haut et avancer vers la gauche , tu arrives ensuite à la dernière chaîne , il ne faut pas la monter completement mais descendre au moment où il y a un trou sur la gauche , là tu trouveras une boule des neige que tu pousseras dans la pente et elle va casser la porte de glace toute seule . Voilà ! J'espère avoir été claire , net et précise parce-que je ne suis pas très douée pour décrire les choses ! ^_^
salut! Moi je suis bloqué au niveau 5 donc je peux t'aider pour le niveau 3.2:
tu es sur le toit,ta une pente tu récupère le fer de ciel tu continus jusqu'à un énorme saut,tu envois pan en papillon et tu le transforme en hermine de l'autre côté.Tu fais Y pour activer le pont,et tu traverse la poutre avec Lyra.Je pense que c'était là que tu bloquais,sinon recontacte-moi sur em.imagina@gmail.com
tu es sur le toit,ta une pente tu récupère le fer de ciel tu continus jusqu'à un énorme saut,tu envois pan en papillon et tu le transforme en hermine de l'autre côté.Tu fais Y pour activer le pont,et tu traverse la poutre avec Lyra.Je pense que c'était là que tu bloquais,sinon recontacte-moi sur em.imagina@gmail.com
salut! Moi je suis bloqué au niveau 5 donc je peux t'aider pour le niveau 3.2:
Paradiizee-x3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:22
15 juil. 2008 à 16:22
merciii =D
j aii réussiis maiis mtn je suiis encOre blOquée =S
c est Où il fauuut rejOindree ROger suur un tOiit.... je dOiiis aller par Où ?? pOuuur le retrOuvée ??
merciii d'avancee. =)
aidez mOii svp
j aii réussiis maiis mtn je suiis encOre blOquée =S
c est Où il fauuut rejOindree ROger suur un tOiit.... je dOiiis aller par Où ?? pOuuur le retrOuvée ??
merciii d'avancee. =)
aidez mOii svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou! Je t'avoue que je peut ps vraiment t'aidée mais c'était plutot pour te demander moi aussi de l'aider parce que voila je suis aussi bloquée pour aller rejoindre Roger sur le toit --' si tu veux j'ai passer la porte et tt mais aprés je reste bloquée aprés avoir obtenu le photogramme =S Aider moi svp!!