Materiel
Fermé
yolande15600
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
20 févr. 2008 à 10:58
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 11:07
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 11:07
A voir également:
- Materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Matériel d'empreinte digitale indisponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
3 réponses
yolande15600
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
20 févr. 2008 à 11:01
20 févr. 2008 à 11:01
non je n'ai pas changé d'ecran
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 11:07
20 févr. 2008 à 11:07
Salut!
Si une mise à jour automatique a été demandée, pour certains logiciels que tu as téléchargés sur ton PC, parfois ces messages s'affichent pour t'en avertir pour que tu mettes à jour....Lorsque ces messages m'apparaissent, j'accepte. Car je sais que c'est moi qui, en téléchargeant un logiciel, j'ai accepté cette mise à jour. Ce qui en fait est une bonne chose... Si tu n'es pas certain, tu la refuse tout simplement.
>> Aussi, si tu branche un appareil numérique par exemple, ou un jeu vidéo, si Windows détecte un nouveau matériel utile pour le fonctionnement, il t'en avertit de cette façon... Donc, tu acceptes!
Si une mise à jour automatique a été demandée, pour certains logiciels que tu as téléchargés sur ton PC, parfois ces messages s'affichent pour t'en avertir pour que tu mettes à jour....Lorsque ces messages m'apparaissent, j'accepte. Car je sais que c'est moi qui, en téléchargeant un logiciel, j'ai accepté cette mise à jour. Ce qui en fait est une bonne chose... Si tu n'es pas certain, tu la refuse tout simplement.
>> Aussi, si tu branche un appareil numérique par exemple, ou un jeu vidéo, si Windows détecte un nouveau matériel utile pour le fonctionnement, il t'en avertit de cette façon... Donc, tu acceptes!