Pièce jointe HS sur wanadoo

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une amie qui n'arrive plus à envoyer de pièce jointe sur sa messagerie wanadoo.
Elle joint le fichier, retourne à son message et quand elle clique sur le bouton "envoyer", rien ne se passe.
Si quelqu'un peut me dire où aller voir, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
t'a essayer avec outlook express? pour voir si çà fait pareil.
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ta réponse,
Avec Outlook, elle me dit qu'elle arrive a envoyé des pièces jointes mais de petites tailles.
En fait, wanadoo est son Fournisseur d'Accès Internet et elle a un forfait qui lui permettait d'envoyer jusqu'à 1 Ga.
Je précise qu'on est à Mayotte, pas d'ADSL, on est en analogique mais sa messagerie marchait correctement.
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je précise également qu'elle n'a pas touché aux paramétrages de sa messagerie. Elle n'y connait rien.
Je dis ça parce qu'il y a très peu de temps, j'ai changé les paramètres de connexion de ma messagerie yahoo (rappeler 20 fois au lieu de 10, et ne pas déconnecter au lieu de déconnecter au bout d'1/2 heure) et ça a foutu un gros bord... dans ma base de registre, plus moyen de me connecter. J'ai remis les paramètres d'origine et toujours pas moyen de me connecter. N'étant pas suffisamment calé pour arranger ma base de registre, je n'ai trouvé d'autres solutions que de faire une restoration.
Ca a marché.
Pour son cas, ce n'est pas un problème de base de registre puisqu'elle a essayé (en vain) depuis plusieurs PC différents
0

Rebonjour,
Ben ya personne pour me donner une piste, un lien ou koi ?
Je suis preneur de n'importe quelle piste.
Merci d'avance pour celui ou ceux qui serait où m'orienter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

vas voir là si çà peut t'aider.@+.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 239 base de registre sauvegarde et restauration
0

Avec beaucoup de retard, je te remercie
0

Je n'avais pas vu le lien, merci encore mais ce n'est pas là que je trouverais une solution. Le problème de mon ami n'est pas lié à la base de registre puisque de n'importe quel PC, elle n'arrive pas a envoyé de pièce jointe.
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire (c'est à dire un problème d'envoie de pièce jointe), merci de laisser un lien ou une piste.
0