Pb téléchargement pièces jointes
julien650
-
vanepin Messages postés 2 Statut Membre -
vanepin Messages postés 2 Statut Membre -
Salut!
Je n'arrive pas à télécharger de pièces jointes:que je fasse un clic droit ou "enregistrer sous",dans n'importe quelle boîte mail,sur n'importe quel site avec IE ou firefox,pour n'importe quel fichier (.doc, .pdf etc) la boîte de téléchargement m'affiche "download.html".Vu que c'est un format de page internet je peux pas lire le document:
Ca fait des jours que je cherche une solution,je n'ai rien trouvé sur le forum,j'ai cherché dans les options des navigateurs,les modules complémentaires:NIET.
Une aide serait la bienvenue ^^
Merci
Je n'arrive pas à télécharger de pièces jointes:que je fasse un clic droit ou "enregistrer sous",dans n'importe quelle boîte mail,sur n'importe quel site avec IE ou firefox,pour n'importe quel fichier (.doc, .pdf etc) la boîte de téléchargement m'affiche "download.html".Vu que c'est un format de page internet je peux pas lire le document:
Ca fait des jours que je cherche une solution,je n'ai rien trouvé sur le forum,j'ai cherché dans les options des navigateurs,les modules complémentaires:NIET.
Une aide serait la bienvenue ^^
Merci
A voir également:
- Pb téléchargement pièces jointes
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
salut,
si tu cliques sur ouvrir, et que dans ton document ouvert, tu fait fichier/ enregistré sous (ensuite tu choisi le dossier de destination), ca te dit quoi???
si tu cliques sur ouvrir, et que dans ton document ouvert, tu fait fichier/ enregistré sous (ensuite tu choisi le dossier de destination), ca te dit quoi???
Le document ouvert ne s'affiche jamais.Soit c'est une page internet "impossible à afficher" (dans le cas d'un fichier .pdf par exemple),soit une page remplie de symboles (.doc).Si j'enregistre ensuite le fichier et que je l'ouvre il m'affiche la même chose.
Par défaut,le nom du fichier est toujours "download".Parfois ".html" ou ".php",ca dépend de ce que je veux télécharger.
Par défaut,le nom du fichier est toujours "download".Parfois ".html" ou ".php",ca dépend de ce que je veux télécharger.
ok, c'est sur hotmail??? gmail???
ou sur des clients de messageries??? outlook, winows mail, thunderbird...????
ou sur des clients de messageries??? outlook, winows mail, thunderbird...????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question