Probleme avec ACER erecovery sur Vista

annamit Messages postés 128 Statut Membre -  
 bicblabla -
Bonjour,

pour restaurer Vista sur mon portable, jai lancé ACER Erecovery system. helas, la restauration se bloque a 35% avec message erreur 0xd000000d et tout se bloque....

qq1 a une idee?

merci
A voir également:

3 réponses

annamit Messages postés 128 Statut Membre 2

bah tout a commence il y a 2 semaines avec ceci:

suite a un laborieux CHKDSK de 2 heures, le pc redemarre et affiche sur un fond bleu:

"STOP:C0000218(defaillance d'un fichier du registre le registre ne peut pas
charger la ruche(fichier):\systeme Root\systeme32\config\components ou sans
journal ou sa copie.il est endomagé,absent ou protegé contre l'ecriture"

jai donc decide de sauvegarder tous les donnees sur dd externe et de lancer la restauration avec ACER Erecovery qui est inclus dans mon portable.

helas, la restauration se bloque a 35% avec message erreur 0xd000000d et tout se bloque....

voila

h
1
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre 174

Pourrais tu donner plus de précisions sur ton problème vista car j'ai commencé à faire des recherches pour toi mais ton code erreur me suffit pas pour t'aider !!!

Réponds stp !!!
0
bicblabla

j'ai le même problème après avoir désinstaller mc cafee et installer avast (version gratuite) après le scan de la mémoire le pc n'a pas redémarre l'écran est rester noir j'ai voulus faire un restore du systeme et depuis il me dit no Device drivers were found make sure that the installation media contains the correct drivers and click ok alors que le cd restore a ete fait avec le pc en question je suis aller sur le site du constructeur telecharger les drivers qu'il proposais mais rien n'y fait le message reste le meme est ce que le fait que j'ai graver les pilote sur un dvd (dans des dossiers) changent qq chose ???
0