A voir également:
- 3 messages d'erreur RunDLL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
t'as du effacer un composant sans faire exprès. Mais c'est aprè quoi que c'est apparu ?
parce que sinon, si ta effacer un composant, il faut que tu le reinstalle grace à ton CD Windows, fournit avec ton PC a l'achat ou autres, toute tfacon tu vois se que je ve dire ?
parce que sinon, si ta effacer un composant, il faut que tu le reinstalle grace à ton CD Windows, fournit avec ton PC a l'achat ou autres, toute tfacon tu vois se que je ve dire ?
Eh bien justement c'est après avoir reçu le message disant que le disque C manque de place. Il y a donc l'utilitaire qui propose de virer plusieurs trucs comme la corbeille, les fichiers temporaires etc... Les temp c'est ceux qui prenaient le plus de place, me disant que de toute façon c'est pas des trucs très importants j'ai coché la case pour vider ce dossier et je pense que c'est depuis ce moment là que le problème est apparu. Enfin il est pas arrivé tout de suite après mais le lendemain matin, au réveil j'avais ces trois messages d'erreur. Et là je viens de remarquer qu'un nouveau message est apparu avec cette fois encore un nom de .dll différent. Je veux bien tenter avec le cd de windows mais dans ce cas il faut faire une réparation? Y a t il une autre façon de procéder? Qqn a d'autres idées?