Carte réseau
SiSi
-
SiSi -
SiSi -
Bonjour,
J'ai un petit soucis,j'ai un rodinateur qui date un petit peu 1.3ghz 128mo de ram etc... le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'entrée rj45 donc pour l'adsl pas top.
J'ai donc acheté une carte réseau en pci et je l'ai connecté sur mon ordinateur,la carte est detecté et installé automatiquement rien à faire,sauf que quand je connecte mon pc avec le rj45 il ne détecte pas la connection adsl,alors que je suis sur que l'adsl marche puisque je branche exactement le meme cable sur un autre pc et sa marche...
J'ai desinstallé la carte réseau sur l'ordinateur et ensuite reinstallé(sous windows pas manuellement) mais il detecte automatiquement la carte et ensuite tjr le meme soucis...
J'ai fais une recherche des meilleur pilotes disponibles en mettant ma disquette dans le lecteur,mais il ne trouve aucune pilote plus récent...
Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance ;)
Ps: ma carte est une ovislink avec le chipset realtek rtl 8139 le tout sous winxp
Bonsoir ;)
J'ai un petit soucis,j'ai un rodinateur qui date un petit peu 1.3ghz 128mo de ram etc... le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'entrée rj45 donc pour l'adsl pas top.
J'ai donc acheté une carte réseau en pci et je l'ai connecté sur mon ordinateur,la carte est detecté et installé automatiquement rien à faire,sauf que quand je connecte mon pc avec le rj45 il ne détecte pas la connection adsl,alors que je suis sur que l'adsl marche puisque je branche exactement le meme cable sur un autre pc et sa marche...
J'ai desinstallé la carte réseau sur l'ordinateur et ensuite reinstallé(sous windows pas manuellement) mais il detecte automatiquement la carte et ensuite tjr le meme soucis...
J'ai fais une recherche des meilleur pilotes disponibles en mettant ma disquette dans le lecteur,mais il ne trouve aucune pilote plus récent...
Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance ;)
Ps: ma carte est une ovislink avec le chipset realtek rtl 8139 le tout sous winxp
Bonsoir ;)
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
De l'autre coté il y a mon modem qui comme dis juste avant marche à merveille puisqu'un autre pc que je cojnnect avec ce meme cable marche sur internet.
La config ip ben justement y'a un ti soucis,y'a marqué
autoconfiguration d'adresse ip: 169.xxx.xxx.xxx
suffixe dns : ya rien
mask de ss reso: 255.255.0.0
passerel par defaut: rien
Merci ;)
La config ip ben justement y'a un ti soucis,y'a marqué
autoconfiguration d'adresse ip: 169.xxx.xxx.xxx
suffixe dns : ya rien
mask de ss reso: 255.255.0.0
passerel par defaut: rien
Merci ;)