MsnFix ne veux pas marcher

moa777 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Milou'z -
Bonjour, a tout le monde voila il ya 1 semaine g attraper le virus par msn comme beaucoup de monde j'ai deja essayer msnfix mais des que je clique sur msnfix.bat il m'ecrive chemin d'acces specifie introuvable je ne sait plus comment faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir supprime ta version de msnfix et prend celle ci avant toutes choses rend toi sur le lien d'explication

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ lien d'explications en images

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
0
Milou'z

Bonjour
j'ai egalement
un problème avec msnfix
quand je fais l'option R et la touche entrée
une page bleu aparée
avec un message du genre :
scann . . . . . . . . . . . .
. . . . . . check service

je ne comprend pas
et cela fait bientôt 3 semaine que mon virus et bloqué sur mon ordinateur