Probleme Fax

Fermé
doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 19 févr. 2008 à 18:27
 vckost - 21 janv. 2013 à 17:55
Bonjour,
J'ai un fax philips magic2 et il me marque d'inserer la pages jaune
C'est quoi SA une pages jaune ??? Quelqu'un peu m'aidé ,,,
A voir également:

6 réponses

RogeR_CageoT
10 oct. 2008 à 19:35
Bonjour
c'est une page jaune qui est fournie avec le consommable afin d'initialiser le fax pour la prise en charge du nouveau consommable.
0
Salut, ma page jaune d'nitialisation n'est pas reconnue par mon fax pourrais tu m'envoyer la tienne par emel,si tu en as une de dispo bien enttendu
Merci
0
Salut, ma page jaune d'nitialisation n'est pas reconnue par mon fax pourrais tu m'envoyer la tienne par emel,si tu en as une de dispo bien enttendu
Merci
0
Bonjour,

je serais aussi interessé par cette fameuse page jaune.

merci
0
Salut, j'ai enfin de compte racheté un rouleau encreur, donc j'ai une fiche d'initialisation (page jaune) je peux essayer de la scaner et te l'envoyer. Il me faut ton email.
0
zame > jean-fanch
19 févr. 2009 à 23:00
Bonjour jean-fanch,
merci pour ta reponse. la fiche d'initialisation ne m' est plus necessaire. le télécopieur Philips est parti aux dechets. il s' est eteint et ne s' est jamais rallumé.
merci de ton aide. salutations
0
up2limit > jean-fanch
4 oct. 2009 à 20:15
Bonjour,

Si tu est toujours en possession de ta page jaune, je serais aussi intéressé car j'ai le même problème.

merci
0
zame > up2limit
5 oct. 2009 à 22:27
Bonsoir,

je suis vraiment désolé car le télécopieur Philips est parti aux dechets avec tous ses accessoires . il s' est eteint et ne s' est jamais rallumé. donc je ne peux pas t' aider pour le page jaune

Salutations
0
up2limit > zame
6 oct. 2009 à 00:02
merci quant même a bientot
0
pourait tu me fournir ta page jaune j'ai le meme fax mai je n'ai plus la page jaune stp ?
0
salut, je suis désolé mais je ne l'ai plus, il faut que tu achètes un rouleau encreur pour avoir cette fameuse page jaune.
cordialement JF
0
Lorsque vous remplacez le ruban encreur, il y a aussi une feuille jaune sur laquelle se trouve un code barre. C'est donc cette feuille que vous devez insérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
Il est vrai que les pages jaunes sont trop souvent demandées alors que le film en est que a la moitie (bien nul) du coup le rouleau revient super cher !!!!
donc ma solution c la poubelle !!! et charger un logiciel fax son mon micro .
philips a fait du fric avec ce system de rouleau !!!
voila @ +
DANN
0
dogag Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 13:54
j'ai moi aussi jeté par maladresse cette page jaune.... si vous l'avez récupérée je suis intéressé. merci
0