Problème d'affichage "no signal"
Résolu
CedRocket69
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème j'ai un PC qui s'allume correctement et un écran fonctionnant parfaitement mais le problème est que l'écran reste sur "no signal" tout le temps. J'ai essayé différents écrans qui fonctionnent parfaitement et différentes cartes graphiques mais rien ni fait l'écran reste tout le temps sur "no signal". Donc si quelqu'un connaît une solution à ce problème je veut bien sa solution.
Merci par avance.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème d'affichage "no signal"
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonsoir,
2 possibilités simples à vérifier :
- Le slot PCI (ou PCI express, je ne sais pas ce que tu as) est endommagé et il faudrait en tester un autre,
- RAM endommagée, mal clipsée ou poussière empêchant un bon contact
Essaie le 1er point dans un premier temps. Ensuite pour la RAM, tout dépend si tu as plusieurs barrettes ou une seule.
2 possibilités simples à vérifier :
- Le slot PCI (ou PCI express, je ne sais pas ce que tu as) est endommagé et il faudrait en tester un autre,
- RAM endommagée, mal clipsée ou poussière empêchant un bon contact
Essaie le 1er point dans un premier temps. Ensuite pour la RAM, tout dépend si tu as plusieurs barrettes ou une seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question