Problème d'affichage "no signal"

Résolu
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème j'ai un PC qui s'allume correctement et un écran fonctionnant parfaitement mais le problème est que l'écran reste sur "no signal" tout le temps. J'ai essayé différents écrans qui fonctionnent parfaitement et différentes cartes graphiques mais rien ni fait l'écran reste tout le temps sur "no signal". Donc si quelqu'un connaît une solution à ce problème je veut bien sa solution.

Merci par avance.

6 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

2 possibilités simples à vérifier :

- Le slot PCI (ou PCI express, je ne sais pas ce que tu as) est endommagé et il faudrait en tester un autre,
- RAM endommagée, mal clipsée ou poussière empêchant un bon contact

Essaie le 1er point dans un premier temps. Ensuite pour la RAM, tout dépend si tu as plusieurs barrettes ou une seule.
0
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la ram c'est jéjà fait mais pour le slot AGP gvois pas coment le testé.
0

C'est un slot AGP ?? donc tu n'en as qu'un ? et si tu essaies une carte en PCI ?
0
CedRocket69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte PCI sur un slot AGP??? Imposible!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois bien avoir un slot PCI de disponible sur ta carte mère ? (PCI-Express ?)
0

Mais sur une carte mere c'est soit un slot AGP ou un slot PCI mais jamais les deux en même temps. De tout j'ai pas le choix la carte graphique est en AGP.
0