Probleme avec ma souris

Fermé
leila75 - 19 févr. 2008 à 16:37
 leila75 - 20 févr. 2008 à 19:52
Bonjour,
j'ai un Mac OS X 10.5.1 et lousse apple qui vas avec

depuis 2 jours le déroulement de la petite bille de ma souris ne se fait que en remontant ,je ne peut plus faire defiler la page pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

Dites-m'en un peut plus sur la panne,
0
he bien sur la souris il y as comme vous savez une petite bille sur le dessus qui sert à faire defiléles pages quand je suis sur internet
celle-ci marche quand je la fait defilée vers le haut mais pas vers le bas
0
leila75 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 28
19 févr. 2008 à 19:08
personne ne peut m'aider ????
0
Bonsoir
...apple mouse ce n'est vraiment pas le top , même si certaines personnes jure que par elle . A mon avis .une sourie logitech est bien au dessus du lot .Maintenant c'est une histoire de choix . Par contre pour ton problème regarde dans préférences systèmes , souris ,et regarde les réglages . Il se peut aussi que ta souris est défectueuses .
0
leila75 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 28
19 févr. 2008 à 20:16
bonsoir,
je suis déjà aller dans préférences systèmes , bon je vais essayer de la montrer à un pot je verrais bien
merci de ta réponse
0
hello

j'ai resolu le probleme, il suffisais de nettoyer la bille tout simplement avec un chiffon qui ne peluche pas legerement humide
avis aux amateurs lol
0