UREGENT!!! SVP Login en popup
Dante7774
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue que sa l'ouvre en popup d'une taille précise,
voilà le code que j'ai:
j'aurez aimer qu'il souvre en hauteure500 sur 380 de large.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :)
j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue que sa l'ouvre en popup d'une taille précise,
voilà le code que j'ai:
<form method="post" action=messenger/members/_login.php>
<input type="hidden" name="s" value="1">
<tr><td colspan=2><?=$lang230?></td></tr>
<tr><td><?=$lang231?></td><td>
<input type="text" name="membername" value="Pseudo" size=18 style="font-variant: small-caps; border: 1px solid #808080; background-color: #C0C0C0; font-size:3mm"></td></tr>
<tr><td><?=$lang232?></td><td>
<input type="password" name="u" value="****" size=18 style="font-variant: small-caps; border: 1px solid #808080; background-color: #C0C0C0; font-size:3mm"> <input type="submit" name="login" value="Login" style="color: #363636; font-variant: small-caps; border: 1px solid #808080; background-color: #C0C0C0; font-size:2.5mm"></td></tr>
<tr><td colspan=2 align="center">
<p align="left"><input type="checkbox" name="r_usr" value="1"> <b><font size="2" color="#E1E1E1">Remember my details?</font></b></td></tr>
<?if ($Profiles =='1'){?>
<?}else{?>
<?}?>
</form>
j'aurez aimer qu'il souvre en hauteure500 sur 380 de large.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :)
A voir également:
- UREGENT!!! SVP Login en popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- On me demande mon login - Forum Windows
- Portail mpsa login ✓ - Forum Réseau
- Facebook.com/login/identify en francais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Slt, je vais peut être pas t'être d'une grande aide mais je sais que pour gérer la hauteur et la largeur d'une fenêtre il faut utiliser les commandes: "width" pour la largeur, et "height" pour la hauteur je crois mais je ne suis plus sûr pour la hauteur.
Donc ça te donnera un truc du style width = 380 et height = 500 mais je ne suis vraiment plus sûr pour la hauteur, je vais chercher ça ^^
Donc ça te donnera un truc du style width = 380 et height = 500 mais je ne suis vraiment plus sûr pour la hauteur, je vais chercher ça ^^
C'est déjà moi, j'ai trouvé, c'est bien height pour la hauteur. Malheureusement je ne peux pas te dire où placé ça dans ton code source car je ne connais pas très bien ce langage de programmation. Mais tu dois utiliser ces deux commandes pour la largeur et la hauteur.
Width et Height
Voilà, j'espère avoir pu t'aider ;)
Width et Height
Voilà, j'espère avoir pu t'aider ;)
ca pourra peut etre t'aider aussi, voila comment en cliquant sur un lien j'ouvre une page popup :
<a href="http://localhost/test.php" onclick="window.open(this.href,'popup','height=250 , width=400 , location=no');return false;">
ba ce que tu peux faire c'est :
c'est ce que je fais dans mon formulaire pour ouvrir une page popup !!!
<a href="http://localhost/test.php" onclick="window.open(this.href,'popup','height=250 , width=400 , location=no');return false;">
<input type="button" value="Envoyer">
</a>
c'est ce que je fais dans mon formulaire pour ouvrir une page popup !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je t'ai dit ne t'as pas aidé? Je sais juste que c'est ces commandes là, essaye de bien les mettre dans ton code source, fais quelques essais pour voir.
ses sque j'ai essayer mes sa marche pas!
regarde mon code:
form method="post" action=messenger/members/_login.php>
et
<input type="submit" name="login" value="Login" style="color: #363636; font-variant: small-caps; border: 1px solid #808080; background-color: #C0C0C0; font-size:2.5mm">
regarde bien le code ses en 2 partit
je ses faire un popup mes pas a partire du code qu'il y a la!
ses pour mon site www.cyber-celibat.com
essaye avec:
pseudo: demo
passe: demo
regarde mon code:
form method="post" action=messenger/members/_login.php>
et
<input type="submit" name="login" value="Login" style="color: #363636; font-variant: small-caps; border: 1px solid #808080; background-color: #C0C0C0; font-size:2.5mm">
regarde bien le code ses en 2 partit
je ses faire un popup mes pas a partire du code qu'il y a la!
ses pour mon site www.cyber-celibat.com
essaye avec:
pseudo: demo
passe: demo
je sait qu'il ya pas de popup ses bien la le probleme! :(
et sa fait 2 joure que jme casse le Q sans trouver jdéprime grave lol sa me prend le choux ses terrible.
et sa fait 2 joure que jme casse le Q sans trouver jdéprime grave lol sa me prend le choux ses terrible.
Lol, dur dur tout ça ^^" va voir si tu trouves ton bonheur dans les tutoriels du site du zéro: https://openclassrooms.com/fr/
Regarde à gauche, il y a des tutos sur comment faire un site en XHTML et CSS et des cours de programmation en PHP et Mysql.
Sinon va faire un tour sur leur forum ils sont plutôt calés en programmation.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches car mes connaissances ont atteint leurs limites là dsl ^^"
Regarde à gauche, il y a des tutos sur comment faire un site en XHTML et CSS et des cours de programmation en PHP et Mysql.
Sinon va faire un tour sur leur forum ils sont plutôt calés en programmation.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches car mes connaissances ont atteint leurs limites là dsl ^^"
merci moogly_praha mes ses pas encore sa :s nomplus vue que ses un bouton qui demande une action
action=messenger/members/_login.php>
vue que ses un bouton et pas un lien enfaite ses juste sa qui me fait chier lol mes merci pour vos aide ;)