Sony 32D3000 - problème d'affichage haute def
jojo
-
florian -
florian -
Bonjour,
j'ai souci au niveau de l'affichage avec mes consoles next gen. et ma nouvelle TV sony bravia 32D3000.
Que je sois en 720p, 1080i ou en 1080p, j'ai des pixels blancs qui apparaissent à l'écran et qui scintillent à différents endroits de l'écran.
Pour la XBOX 360, j'utilise un câble YUV. Là, j'ai quelques pixels blancs en milieu d'écran en 720 p.
Pour la PS3, j'utilise un câble hdmi. Là, les pixels apparaissent soit au centre de l'écran en 1080i, soit à droite en 1080p.
Est-ce dû à un problème liée aux câbles ou à la TV ?
j'ai souci au niveau de l'affichage avec mes consoles next gen. et ma nouvelle TV sony bravia 32D3000.
Que je sois en 720p, 1080i ou en 1080p, j'ai des pixels blancs qui apparaissent à l'écran et qui scintillent à différents endroits de l'écran.
Pour la XBOX 360, j'utilise un câble YUV. Là, j'ai quelques pixels blancs en milieu d'écran en 720 p.
Pour la PS3, j'utilise un câble hdmi. Là, les pixels apparaissent soit au centre de l'écran en 1080i, soit à droite en 1080p.
Est-ce dû à un problème liée aux câbles ou à la TV ?
A voir également:
- Sony 32D3000 - problème d'affichage haute def
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo