Video saccadé
NooBzio
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur portable Toshiba (bon état) assez performant normalement (1.17ghz / 500 Mo de Ram) mais les vidéo ne marchait pas du coup j'ai télécharger et installé K-lite et DirectX 9.0, Elle marche mais au bout de 2min30 en moyenne l'image commence a être saccadé peu importe la vidéo et l'endroit ou je la commence j'ai les 2 première minutes parfaite et d'un coup sans raison apparente l'image commence a laggé.
Je n'ai pas encore formaté mais je voulais être sur que se soit utile avant
Voila merci de vos réponses
NooBzio
J'ai récupéré un ordinateur portable Toshiba (bon état) assez performant normalement (1.17ghz / 500 Mo de Ram) mais les vidéo ne marchait pas du coup j'ai télécharger et installé K-lite et DirectX 9.0, Elle marche mais au bout de 2min30 en moyenne l'image commence a être saccadé peu importe la vidéo et l'endroit ou je la commence j'ai les 2 première minutes parfaite et d'un coup sans raison apparente l'image commence a laggé.
Je n'ai pas encore formaté mais je voulais être sur que se soit utile avant
Voila merci de vos réponses
NooBzio
A voir également:
- Video saccadé
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela est fréquents sur les portables qui ne sont pas très récents, leur carte graphique n'étant pas promise a une utilisation vidéo correcte, je ne pense pas que formater ton portable y change beaucoup de chose, mais tu peux toujours tenter le coup.
Vérifie également tes températures au bout de ces minutes d'utilisation.
Cordialement
Cela est fréquents sur les portables qui ne sont pas très récents, leur carte graphique n'étant pas promise a une utilisation vidéo correcte, je ne pense pas que formater ton portable y change beaucoup de chose, mais tu peux toujours tenter le coup.
Vérifie également tes températures au bout de ces minutes d'utilisation.
Cordialement