IMAGE CORRESPONDANT SKYPE CORROMPUE
PAPYNILS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PAPYNILS Messages postés 3 Statut Membre -
PAPYNILS Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Skype pour correspondre avec deux utilisateurs Skype.
Nous sommes tous équipés d'une Webcam. Mes correspondants me voient correctement.
Par contre, je ne les voie que déformés : images doublées, anamorphie verticale, N. et B., 2 niveaux de gris.
Comment corriger cela ?
Merci
J'utilise Skype pour correspondre avec deux utilisateurs Skype.
Nous sommes tous équipés d'une Webcam. Mes correspondants me voient correctement.
Par contre, je ne les voie que déformés : images doublées, anamorphie verticale, N. et B., 2 niveaux de gris.
Comment corriger cela ?
Merci
A voir également:
- IMAGE CORRESPONDANT SKYPE CORROMPUE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Image iso - Guide
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
J'ai le meme probleme que toi
J'ai l'impression de tout avoir essayé, mais rien n'y fait
Avec windows live messenger, l'image de mon correspondant est parfaite, ce qui veut dire que ça ne viend pas des reglages de la carte video.
J'ai farfouillé dans tous les réglages de skype, mais rien n'y fait !
J'en ai déduit que ça venait peut etre de ma version de skype non compatible avec ma config, je l'ai désinstallé(complétement), puis réinstaller, rien n'y fait !
A mon humble avis, y a du y avoir un tricotage un moment donné, si tu as réglé le soucis, n'hésites pas à me le faire partager...
J'ai l'impression de tout avoir essayé, mais rien n'y fait
Avec windows live messenger, l'image de mon correspondant est parfaite, ce qui veut dire que ça ne viend pas des reglages de la carte video.
J'ai farfouillé dans tous les réglages de skype, mais rien n'y fait !
J'en ai déduit que ça venait peut etre de ma version de skype non compatible avec ma config, je l'ai désinstallé(complétement), puis réinstaller, rien n'y fait !
A mon humble avis, y a du y avoir un tricotage un moment donné, si tu as réglé le soucis, n'hésites pas à me le faire partager...
Cordialement.