Problemes de BIOS

nems -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment faire pour voir si les ports bios sont ouverts ou pas merci.
A voir également:

5 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

??????????????????????????????
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
le bios n'est pas un programme ni un protocole, il n'a donc pas besoin de port (ouvert ou fermé...)
0
nems

si ce n'est ni un programme ni un protocole la question n'est pas la mon probleme c'est que j'imprimais quand il y a eu coupure de
courant et comme l'imprimant etait alimentee a partir d'une prise murale elle s'est eteinte mais pc etait sous tension (onduleur), le
courant est revenu et tout les ports USB ne fonctionnent plus rien n'est reconnu ni flash disk ni autre chose , quel mon probleme alors,
merci de votre reponse
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

mettre à jour les pilotes contrôle host
vérifie dans panneau de configuration / systeme/matériel / getionnaire des périphérique si tout est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ce que tu peux essayer de faire par contre, c'est de flasher le bios...
mais vérifie d'abord les periphériques (comme suggéré au dessu, dans le post de freelog)

le souci, c'est que les problemes avec l'electrecité finissent souvent mal, genre garte mere (ou port) grillé...
0