A voir également:
- Problemes de BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
5 réponses
salut,
le bios n'est pas un programme ni un protocole, il n'a donc pas besoin de port (ouvert ou fermé...)
le bios n'est pas un programme ni un protocole, il n'a donc pas besoin de port (ouvert ou fermé...)
si ce n'est ni un programme ni un protocole la question n'est pas la mon probleme c'est que j'imprimais quand il y a eu coupure de
courant et comme l'imprimant etait alimentee a partir d'une prise murale elle s'est eteinte mais pc etait sous tension (onduleur), le
courant est revenu et tout les ports USB ne fonctionnent plus rien n'est reconnu ni flash disk ni autre chose , quel mon probleme alors,
merci de votre reponse
courant et comme l'imprimant etait alimentee a partir d'une prise murale elle s'est eteinte mais pc etait sous tension (onduleur), le
courant est revenu et tout les ports USB ne fonctionnent plus rien n'est reconnu ni flash disk ni autre chose , quel mon probleme alors,
merci de votre reponse
mettre à jour les pilotes contrôle host
vérifie dans panneau de configuration / systeme/matériel / getionnaire des périphérique si tout est ok
vérifie dans panneau de configuration / systeme/matériel / getionnaire des périphérique si tout est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question