ADSL asymétrique ?
Roulito
-
Roulito -
Roulito -
Salut à tous.
J'aimerais savoir la raison de fournir des connexions ADSL asymétriques plutôt que symétriques. En gros qu'est-ce qui fait que ADSL 512k c'est 512K descendant (donwload) et 128K ascendant (upload).
Serait-ce une question technique ou commerciale ?
Merci.
Roulito
J'aimerais savoir la raison de fournir des connexions ADSL asymétriques plutôt que symétriques. En gros qu'est-ce qui fait que ADSL 512k c'est 512K descendant (donwload) et 128K ascendant (upload).
Serait-ce une question technique ou commerciale ?
Merci.
Roulito
A voir également:
- ADSL asymétrique ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
t'en fais pas roulito, ça existe, cela s'appelle SDSL (s comme symétrique justement). mais les distances du central sont plus courtes et le prix un peu plus élevé.
Donc, pour l'instant, c'est plutot réservé aux professionnels.
http://www.zdnet.fr/techupdate/reseaux_telecoms/0,39020969,2132567,00.htm
et ... Voili Voilou Voila !
t'en fais pas roulito, ça existe, cela s'appelle SDSL (s comme symétrique justement). mais les distances du central sont plus courtes et le prix un peu plus élevé.
Donc, pour l'instant, c'est plutot réservé aux professionnels.
http://www.zdnet.fr/techupdate/reseaux_telecoms/0,39020969,2132567,00.htm
et ... Voili Voilou Voila !
Non, c'est lié au système, c'est comme ca et il n'y a rien a faire, ils peuvent pas mieux...t'inquietes pas que sinon les FAI ferait tout pour sortir le premier une connexion 512k en entrée com en sortie et qu'on en entendrais parler.
Salut. Je veux bien que ce soit le système, mais qu'est-ce qui empêche de faire su symétrique ? Ils arrivent à faire du 1024 descendant. Pourquoi ne pas réduire un peu le descendant pour augmenter le montant ?
Pour le système, tu as des adresses où trouver l'info sur le fonctionnement de l'ADSL ou bien son architecture ?
Merci.
Roulito
Pour le système, tu as des adresses où trouver l'info sur le fonctionnement de l'ADSL ou bien son architecture ?
Merci.
Roulito
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne remplacera jamais la fibre, mais c'est une bonne alternative pour les entreprises. (Vraiment pas pour les particuliers).
J'ai ca dans ma boite depuis mai 2003, il y a quelques problemes de débits de temps en temps, mais dans l'ensemble ca tourne plutot pas mal. 2 Mbps dans les deux sens, c'est plutot sympa...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)