Demande de débloquage d'un soy ericsson t 230

ramo -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt j'ai un portable sony ericsson t 230 utilisé sur l'operatuer orange comment pourrais-je le débloquer pour l'utiliser à l'étranger en afrique précisement
A voir également:

6 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

si ton ton téléphone marche actuelellement tu va voir ton opérateur et tu lui exp^lique tu part a l'étranger il va te dire koi
0

tu t'adresse a ki en disant ça?

a++
0

ha ok merci jme disé bien ;)
0

oé ou il fodré kil prenne un forfait avec appel a l'étranger mais dans c'est cas fodré tt changer ça dépen est-ceque l'afrique ne pren pas les appels ou ne les passe pas vers la france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense pas que c'est interdit quand même , mais le fait de le débloquer il va te faire perdre la garanti de ton opérateur , je dis ca puisque deja on trouve plusieurs site internet qui font ce déblocage en ligne (payant bien sur), alors je me dis , si ceci etait illégale , pourquoi ces sites existes

un exemple de site (et pas une pub bien sur) http://www.deblocage-mobile.com/deblocage-sony-ericsson/, celui fait la vente de plusieurs service ( tel les logos sonnerie... et aussi le déblocage)

a moins que j'ai tort

bon courage
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici

A+
0