GROS PROBLEME AVEC XP

Résolu
D Section Criminelle Messages postés 44 Statut Membre -  
D Section Criminelle Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un pote il a un pc XP est son probleme sait que quand il rentre dans sa session sa marche plus meme est mode sans echec ke doi je fait svp
A voir également:

16 réponses

jeanzinho

qu'est ce qui ne marche plus??? detaille un peu stp...
Cdlt,
Jean-Baptiste
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Il faudrait un peu plus de détails quand même.

Y a t''il un message d'erreur.......... ce problème est lié a la suite d'une mise à jour ?????????? donne nous plus de précision
0
D Section Criminelle Messages postés 44 Statut Membre

enfaite kan on l'alume et on rentre dans sa session sa mais deconnection
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et le pc redemarre en boucle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn quan on rentre dans sa session sa deconnect sa session
0

Ok mais il se passe quoi après ?
0

tu voi sur xp quan tu demarre sa te mais les nom des personn bas quand tu clik sur sa sa mé connixion ensuite sa deconnecte
0

Deux choses possible selon moi.........

Soit un problème de RAM que tu peux tester avec memtest qui se trouve ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest

Ou un problème lié a cro$$$$oft que seul billou connais ou un lié à une quelle conque infection........

Pour une quelle conque infection essaye de réparer cro$$$$oft avec le cd d'installation

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Ne t'inquiète pas la réparation ne vas pas supprimer les données perso
0

JAi pas le CD
0

Pour le CD pas de chance............. tu peux toujours si tu as un numéro de licence valable le faire avec le CD d'un pote............

Essaye également la RAM là tu n'as pas besoin de CD
0

ok
0

meme si je peu pa allez sur ma session est je met le cd sa marche ou pa
0

Bien sur que ça marche vu que tu vas faire une réparation de cro$$$$oft............. en fait tu boot sur le lecteur CD Rom
0

ok meme si jemai un notre cd ex lui il a sp2 et je mai sp3
0

Le SP3 de cro$$$$oft xp n'existe pas encore

Il te faut mettre le SP2 de préférence car je suppose que dessus le service pack deux était installé.
0

ouè
0