Logiciel photosmart 8000
Résolu
mitchinconnu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
B2A -
B2A -
Bonjour, j'ai fait une betise ,j'ai désinstallé mon logiciel d'installation de mon imprimante H P photosmart 8050. ou le trouver
merci beaucoup mitch
merci beaucoup mitch
A voir également:
- Logiciel photosmart 8000
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,tu peut retrouver ton logiciel ici => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ps-32664-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=454816&os=228&lang=fr
Tu n'a plus qu'a cliquer sur Téléchargement sur-le-champ et une fois télécharger à installer et le tour est jouer!!
Tu n'a plus qu'a cliquer sur Téléchargement sur-le-champ et une fois télécharger à installer et le tour est jouer!!
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=454866&prodTypeId=18972&prodSeriesId=454865&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
merci kimiko , j'ai installé mon logiciel mais le probleme est la .. le systeme d'exploitation ne répond pas ,il n'est pas pris en charge par mon ordinateur tant que le probleme n'est pas résolu . Systeme actuel ; 600 00. Je ne sais pas se que cela signifie, car ça fait 5 mois que j'ai acheté mon imprimante ,et je l'avais installé sans probleme. Peux-tu m'aider MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu tenter de désinstaller et de réinstaller le logiciel?
Sinon fait une restauration du système a une date où ton imprimante fonctionnai parfaitement.
(Pour restaurer Menu démarrer/ Tous les programmes/ Accessoire/ Outils système/ Restauration du système puis choisir restaurer son système à une heure antérieure et choisit une date où ton imprimante fonctionnai.)
Sinon fait une restauration du système a une date où ton imprimante fonctionnai parfaitement.
(Pour restaurer Menu démarrer/ Tous les programmes/ Accessoire/ Outils système/ Restauration du système puis choisir restaurer son système à une heure antérieure et choisit une date où ton imprimante fonctionnai.)