Config linux

Résolu
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pmastery -
HEy!
J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ?
ou un autre ?

Y a 80 Go de DD.
A voir également:

91 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ué ué.
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

jvien d'en trouvé un autre, c'est gravé un disque de demarage, c'est bon ça ?
0

a merde mais je crois que je me suis encore trompé de gravage ! :)
jsui tro con ! xD

j'ai :
- créer un disque de démarage
- créer un disque UDF
- créer un disque UDF / ISO

je prend lequel ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu n'as pas "Graver une image iso" ?

Sinon, utilise DeepBurner pour la gravure, je crois qu'il permet la gravure d'iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan j'ai pas mais un disque UDF / ISO ou de démarage c'est pas bon ?
0

jsui en train de télécharger deepburner
0

et alors du coup, est ce que je peut installer ubuntu 7.10 mm avec le proc que j'ai ou y vaut mieux tjrs installé xubuntu ?
0
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Alors, moi je pense qu'il faut quand même mieux, en premier lieux, essayer d'installer Xubuntu. Sinon, Tu as télécharger DeepBurner ?
0

ué ué ça y est je l'ai installé et je vien de lancer la gravure avec lui.
0
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

T'a bien mis "Graver un image ISO" dans la première fenêtre ?
0

Sinon, un petit conseil, n'eseille pas de gravez trop vite, sa ne servirat rien qu'a bouzier un cd !
0

ué ué et apres j'ai choisi mon fichier a graver et là j'en suis a 95 %
0

Sa doit être fini maintenant ?
0

heu ué dsl ma mere été a l'ordi

j'essaye sur cet ordi ?
0

Je pense que se serait une bonne idée !
0

et bien sur ce PC ça marche il me propose de l'installé, mtn jvais essayé sur l'autre.
0

et avec quel DD , celui d'origine de 3Go qui marche pas des masses, ou le nouveau de 80 Go qu'on sait pas si y marche ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Commence par voir si ça boote avant de choisir ton disque. Ensuite tu prendras le 80, 3 Go, c'est trop peu, tu vas vite être limité.
0

Tu peut d'abord essayer avec celui qui est sur la machine en ce moment (80go ???) et si sa marche pas, essayer avec l'autre (3go ???)
0

bon j'ai essayé avec le 3 Go mais ça marche, tout commence et puis un moment en bas il marque boot from ATAPI CDROM : failure

jvou met l'image
0

( échec du boot a partir du cd )
0