Config linux
Résolu
gael31390
Messages postés
719
Membre
Dernière intervention
-
Pmastery -
Pmastery -
HEy!
J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ?
ou un autre ?
Y a 80 Go de DD.
J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ?
ou un autre ?
Y a 80 Go de DD.
A voir également:
- Config linux
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
91 réponses
a merde mais je crois que je me suis encore trompé de gravage ! :)
jsui tro con ! xD
j'ai :
- créer un disque de démarage
- créer un disque UDF
- créer un disque UDF / ISO
je prend lequel ?
jsui tro con ! xD
j'ai :
- créer un disque de démarage
- créer un disque UDF
- créer un disque UDF / ISO
je prend lequel ?
Tu n'as pas "Graver une image iso" ?
Sinon, utilise DeepBurner pour la gravure, je crois qu'il permet la gravure d'iso.
Sinon, utilise DeepBurner pour la gravure, je crois qu'il permet la gravure d'iso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors du coup, est ce que je peut installer ubuntu 7.10 mm avec le proc que j'ai ou y vaut mieux tjrs installé xubuntu ?
Alors, moi je pense qu'il faut quand même mieux, en premier lieux, essayer d'installer Xubuntu. Sinon, Tu as télécharger DeepBurner ?
et avec quel DD , celui d'origine de 3Go qui marche pas des masses, ou le nouveau de 80 Go qu'on sait pas si y marche ?
Commence par voir si ça boote avant de choisir ton disque. Ensuite tu prendras le 80, 3 Go, c'est trop peu, tu vas vite être limité.
Tu peut d'abord essayer avec celui qui est sur la machine en ce moment (80go ???) et si sa marche pas, essayer avec l'autre (3go ???)