Config linux
Résolu
gael31390
Messages postés
719
Membre
Dernière intervention
-
Pmastery Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pmastery Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HEy!
J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ?
ou un autre ?
Y a 80 Go de DD.
J'ai besoin de vos lumiaires, j'ai un 95 avec un proc de 166 Mhz et 192 mo de RAM, y a moyen de faire tourner Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu ?
ou un autre ?
Y a 80 Go de DD.
A voir également:
- Config linux
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
91 réponses
lol nan c bon jsui tout seul chez moi ...
Bein jpense qu'elle marche puisque le lecteur disquette marché nickel.
Bein jpense qu'elle marche puisque le lecteur disquette marché nickel.
Oui surtout que si elle elle est pas plier, si tu n'a pas "bouriner" sur les ficher, sa devrait pas venir de là
Ué tjrs pareil ... j'ai tout débranché et rebranché comme y faut ( du moins je le pense ).
PS : Je revien d'ici 20 min
PS : Je revien d'ici 20 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu nan tjrs pas, jvai recupérer l'ancienne nappe a la rentrée et je retesterai. D'ici là jle met en suspend. Surement lundi je reviendrai dire ça a marché avec la nappe.
bein c'est pas la nappe car celle que j'ai recup c'est pour disque dur, elle est moins large, et le pc demare tjrs pas ... jsai pas d'ou ça vien, j'ai essayé aussi avec l'ancien DD mais ça marche pas non plus ... c'est possible qu'il fasse ça car j'ai lever le bouton reset ?