Besoin d'aide, pokemon version cristal
Résolu/Fermé
mely_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
breezy -
breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mew pokemon cristal
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
76 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tous le consiel g reusi a avoire tous mon pokedex au complete merci encore c tres cool d aide les gens et a mon tour je sere heure de vous aide a tous bon jeu et bonne chance +++
j'ai déja capturé les 3 pokémon légendaire et je ne sais pa ou se trouve hoho. pouvez vous me répondre?
salut tout le monde je peut resondre tou vous problemes jai battu la ligue 12 fois jai fini le jeu 12 fois jai termineéé mon pokedex 1 fois ^^ mewtom sais le plus chaud a avoire mdr voila
salut a tous jai besoin d'aide !
j'en sui au meme point que mely...sauf que ca fais un moment que je joue a ce jeu et je met un momen a l'avancer ! donc maintenant quand je vais dans la tour cendrée ya plus rien comme j'y suis deja aller auparavant je ne me souviens mem plus ce que j'i ai vu ! et quand je vais dans l'arene je n'ais toujours pas accè au dresseur mis a part le premier!! que dois je faire ??(sachan que j'ai deja surf) Je ne sais pas ou trouvez mortimer !!
merci d'avance
j'en sui au meme point que mely...sauf que ca fais un moment que je joue a ce jeu et je met un momen a l'avancer ! donc maintenant quand je vais dans la tour cendrée ya plus rien comme j'y suis deja aller auparavant je ne me souviens mem plus ce que j'i ai vu ! et quand je vais dans l'arene je n'ais toujours pas accè au dresseur mis a part le premier!! que dois je faire ??(sachan que j'ai deja surf) Je ne sais pas ou trouvez mortimer !!
merci d'avance
Salut Méli-x
c'est Océane66
Désoler pour l'attente je vien d'avoir l'ordi et je me suis dis
: il faut que je retourne sur le site répondre a méli-x et voila je te laisse
salut, salut
lentement mais surement Océane66
c'est Océane66
Désoler pour l'attente je vien d'avoir l'ordi et je me suis dis
: il faut que je retourne sur le site répondre a méli-x et voila je te laisse
salut, salut
lentement mais surement Océane66