Besoin d'aide, pokemon version cristal

Résolu/Fermé
mely_x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

76 réponses

coxy77

t'as quelle vers.?
0
caro4412

version cristal mais je me suis peu etre trompé je suis pas rendu aussi loin
Je n'ai que 15 zarbi
0
coxy77

lequels
0
coxy77

pose une que tu ne connait pas et je te le repondrai!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coxy77

une question?
0
nectar

merci pour tous le consiel g reusi a avoire tous mon pokedex au complete merci encore c tres cool d aide les gens et a mon tour je sere heure de vous aide a tous bon jeu et bonne chance +++
0
mamaxlegrand-45

connaissez vous le pokemon cretin ? car moi je l'ai
0
* * Akimitsu * *

le pokemon cretin sais ramalosse
0
raikou80

coment fait on pour avoir raikou sur version cristal repondé le plus vite svp
0
big boss

coment on fait pour avoir action replay sur version cristal?ou pour le clonage des master ball?
0
big boss

j'ai déja capturé les 3 pokémon légendaire et je ne sais pa ou se trouve hoho. pouvez vous me répondre?
0
* * Akimitsu * *

salut
0
* * Akimitsu * *

salut tout le monde je peut resondre tou vous problemes jai battu la ligue 12 fois jai fini le jeu 12 fois jai termineéé mon pokedex 1 fois ^^ mewtom sais le plus chaud a avoire mdr voila
0
* * Akimitsu * *

je sais pas
0
hugo09

salut a tous jai besoin d'aide !
j'en sui au meme point que mely...sauf que ca fais un moment que je joue a ce jeu et je met un momen a l'avancer ! donc maintenant quand je vais dans la tour cendrée ya plus rien comme j'y suis deja aller auparavant je ne me souviens mem plus ce que j'i ai vu ! et quand je vais dans l'arene je n'ais toujours pas accè au dresseur mis a part le premier!! que dois je faire ??(sachan que j'ai deja surf) Je ne sais pas ou trouvez mortimer !!
merci d'avance
0
Océane Marguet

Salut Méli-x
c'est Océane66
Désoler pour l'attente je vien d'avoir l'ordi et je me suis dis
: il faut que je retourne sur le site répondre a méli-x et voila je te laisse

salut, salut
lentement mais surement Océane66
0
ladyflorence

quelle pokémon faut-il pour battre la ligue pokémon
-1
* * Akimitsu * *

ta pris qui comme pokemon de depart ????
0
alexthe futur dj > * * Akimitsu * *

j'ai pris hericendre
0
* * Akimitsu * * > alexthe futur dj

ok tu peut reussir o lvl 75 tu peut battre la ligue attention pour le maitre de la ligue il te fodra des rappel est un pokemon glace lvlv 75
0
vivelarc

comment avoir un pokemon eau quand tu n'as qu'un seul badge?
-2
vivelarc

svp merci
0
* * Akimitsu * *

salut o debut il ya des ptitard lvl entre 3 et 5
0