Besoin d'aide, pokemon version cristal

Résolu/Fermé
mely_x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

76 réponses

coxy77

svp
0
coxy77

repondez svp
0
big boss

comen fait t-on pour le clonage des pokémon?
0
mae

salut tout le monde je voudrai savoir ou je pourait trouver s7cascade aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika

je suis bloker il faut que je rammene des medicament et je sais pas ou il sont
0
geky

Salutt ! Je joue à la version cristal et pour avoir entei et raikou , sa prend un action replay ?? C'est quoi au juste
0
caro4412

Salut!!
J'ai déjà vu entei dans les herbes(a bourggeon)Mais il s'est barré. et quand j'ai regarder sur mon pokédex je l'est pas trouver comment fo faire svp? Et pour Raikou? y'en a qui disent qu'il fo une master ball mais je l'es utiliser sur suicune!!
0
coxy77

pareil que moi!!
0
coxy77

pika pour trouver les medicament va a oliville surfe jusqu'a irisia et entre dans la maison qui est tout en bas!!c'est le dernier!!
0
coxy77

ou trouve t on mew et mewtwo j'ai la version cristal repondez moi please
0
caro4412

svp je suis face a lugia (niveau 60) et je l'es paralisé il doit lui rester 3 ou 4 points de vie mais kan je veu l'attraper avec une hyper ball j'y arrive pas. fo absolument une master ball?
0
caro4412

Si fo absolument une master ball pour lugia est ce que celui qui fabrique des balls pourrai m'en faire une autre? avec quelle noigrume?
0
coxy77

dsl caro mais on en peut avoir plusieurs master ball avec l'action replay!
0
coxy77

si on achete une nintedo ds on aura le droit d'acheter un jeu gratuit?
0
caro4412

Ba non je pense pas qu'on a le droit
0
coxy77

on a tu une?
0
caro4412

oui j'ai une nintendo DS lite
0
coxy77

lequel des chercheurs mentionnera qu'il reste un zarbi a attraper?
0
coxy77

a tu un celebi?
0
caro4412

Je pense que se doit être un chercheur qu'est dans la maison au ruine
0
caro4412

non
0
coxy77

je l'ai parler et parle toujours sur la meme chose