Besoin d'aide, pokemon version cristal
Résolu/Fermé
mely_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
breezy -
breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mew pokemon cristal
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
76 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutt ! Je joue à la version cristal et pour avoir entei et raikou , sa prend un action replay ?? C'est quoi au juste
Salut!!
J'ai déjà vu entei dans les herbes(a bourggeon)Mais il s'est barré. et quand j'ai regarder sur mon pokédex je l'est pas trouver comment fo faire svp? Et pour Raikou? y'en a qui disent qu'il fo une master ball mais je l'es utiliser sur suicune!!
J'ai déjà vu entei dans les herbes(a bourggeon)Mais il s'est barré. et quand j'ai regarder sur mon pokédex je l'est pas trouver comment fo faire svp? Et pour Raikou? y'en a qui disent qu'il fo une master ball mais je l'es utiliser sur suicune!!
pika pour trouver les medicament va a oliville surfe jusqu'a irisia et entre dans la maison qui est tout en bas!!c'est le dernier!!
svp je suis face a lugia (niveau 60) et je l'es paralisé il doit lui rester 3 ou 4 points de vie mais kan je veu l'attraper avec une hyper ball j'y arrive pas. fo absolument une master ball?