Besoin d'aide, pokemon version cristal
Résolu/Fermé
mely_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
breezy -
breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mew pokemon cristal
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
76 réponses
alor ta un problème?j'ai fini le jeu alor si ta une question n'énite pa va sur MSNpour ta question puis je te répondra
g n sais pa comment avoir les 3 chats legendaires g battus suicune sans le fere exprer et maitenant il et plus la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut commen avoir raiku j ai 11 badge et je le trouve pas sachan que je l ai ses fait sortir de la tour cendree merci
svp comment je peut avoir mew dans pokemon version or sachant que jai fini le jeux est que la grotte a azuria nest pas ouverte merci de me repondre !
salut je ne c pa comment on fait quand on a fini la ligue pokémon, et que en dessous de la grotte pokémon il y a 2 gars qui me bloque le passage un gars a droite et un gars a gauche ?????? S.V.P REPONDER MOI C TRES URGENT
SALU LE PROF ORME NE ME DI RIEN CAR JE VIEN DE LUI RENDRE TOGEPI ET IL ME DI JE TE RECONTACTE D KE G DU NOUVEAU
AIDE MOI STP JE SUI PERDU
AIDE MOI STP JE SUI PERDU
salut je voulais vous deandez ou es la tour radio dans la deuxième partie du jeu de pokémon j'ai gagné la ligue mais pour que je puisse gagner le premier badge de la deuxième partie il faut ke je résoude l'histoire de la tour radio. Donc je voulait sa voir ou es la tour radio dans la deuxième partie du jeu ??? SVP REPONDER C'EST TRéS URGENT.
MERCI DE VOULOIR ME RéPONDRE.
MERCI DE VOULOIR ME RéPONDRE.
tu connait la réponse a ma question toi ou pa
et dsl je connait les autre reponse mer pas pour savoir ou se situe les pokémolégendaire en tout cas pas tous mer je c ke mew et dans la grotte incconu un truc comme sa mer je ne c pa ou se situe a grotte icconu dsl
Bon maintenant répond a la question ke je ter poser stp
et dsl je connait les autre reponse mer pas pour savoir ou se situe les pokémolégendaire en tout cas pas tous mer je c ke mew et dans la grotte incconu un truc comme sa mer je ne c pa ou se situe a grotte icconu dsl
Bon maintenant répond a la question ke je ter poser stp
bonjour je suis bloqué dans la version argent
j'ai battu la ligue pokémon et je suis dans kanto
je suis bloqué à azuria on ne paut pas passer pour continuer et an bas c'est pareil les rochers bloque le passage vers les iles écumes
donc comment faire ?
aidez moi svp !!!!!!!!!!!
j'ai battu la ligue pokémon et je suis dans kanto
je suis bloqué à azuria on ne paut pas passer pour continuer et an bas c'est pareil les rochers bloque le passage vers les iles écumes
donc comment faire ?
aidez moi svp !!!!!!!!!!!
est-ce qu'il y a des bases secrètes dans version cristal AIDEZ moi SVP
Urgent
Y'a t'il des codes astuces... à faire pour avoir par exemple des masterball,pokémon légendaires etc...
PS:Je n'ai pas l'ACTION REPLAY
Et j'aurai besoin de savoir votre avis sur le meilleur jeu Pokémon sur DS lite. Je ne sais pa lekel m'acheté
Urgent
Y'a t'il des codes astuces... à faire pour avoir par exemple des masterball,pokémon légendaires etc...
PS:Je n'ai pas l'ACTION REPLAY
Et j'aurai besoin de savoir votre avis sur le meilleur jeu Pokémon sur DS lite. Je ne sais pa lekel m'acheté