Besoin d'aide, pokemon version cristal

Résolu/Fermé
mely_x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 breezy -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa me met : ' Bagde Requis '
je ne peux donc pas aller sur l'eau à ce moment la, comment pui-je faire s'il vous plait ?
Il faut que je combat Jasmine à l'arène d'Oliville mais celle-ci me demande d'aller à la pharmacie qui se trouve " Irisia " et je ne peux pas puisque je ne peux aller sur l'eau.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

76 réponses

pikalol

alor ta un problème?j'ai fini le jeu alor si ta une question n'énite pa va sur MSNpour ta question puis je te répondra
0
eragon

g n sais pa comment avoir les 3 chats legendaires g battus suicune sans le fere exprer et maitenant il et plus la
0
julienpokepoeur

c des chien ps des chat
0
jacki

ou est ondine
0
cj

jé u 500 000 pokédollard en moin de 5min même sans battre le 1 mec du jeu sans comt le rival
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

salut commen avoir raiku j ai 11 badge et je le trouve pas sachan que je l ai ses fait sortir de la tour cendree merci
0
vegeta

svp comment je peut avoir mew dans pokemon version or sachant que jai fini le jeux est que la grotte a azuria nest pas ouverte merci de me repondre !
0
vegeta

enfin je veut dire mewtow dsl ^^
0
vegeta

svp pouvez vous me repondre
0
pkm

ke faire apré avoir battu sacha
dans le mont argenté
0
titata

salut je ne c pa comment on fait quand on a fini la ligue pokémon, et que en dessous de la grotte pokémon il y a 2 gars qui me bloque le passage un gars a droite et un gars a gauche ?????? S.V.P REPONDER MOI C TRES URGENT
0
Mew

Salut ! Normalement tu dois aller voir le prof Orme et il va te dire que tu vas pouvoir accéder à l'endroit que les gars bloquent. Ensuite ils devraient s'enlever.
0
titata

MERCI
0
titata

SALU LE PROF ORME NE ME DI RIEN CAR JE VIEN DE LUI RENDRE TOGEPI ET IL ME DI JE TE RECONTACTE D KE G DU NOUVEAU
AIDE MOI STP JE SUI PERDU
0
titata

salut je voulais vous deandez ou es la tour radio dans la deuxième partie du jeu de pokémon j'ai gagné la ligue mais pour que je puisse gagner le premier badge de la deuxième partie il faut ke je résoude l'histoire de la tour radio. Donc je voulait sa voir ou es la tour radio dans la deuxième partie du jeu ??? SVP REPONDER C'EST TRéS URGENT.
MERCI DE VOULOIR ME RéPONDRE.
0
babdu13360

dsl pour le retard mon ordi a chope un virus
la tour radio a KANTO se trouve a lavanville
joto se trouve a doublonville

a lavanville qqn te donnera un CPN EXPAN et tu te met devant le ronflex c lebig pokemon qui dort a cramoisile devant la grotte qui menne a argenta
nesite a pme pose dotre question
0
babdu13360

dsl pour le retard mon ordi a chope un virus
la tour radio a KANTO se trouve a lavanville
joto se trouve a doublonville

a lavanville qqn te donnera un CPN EXPAN et tu te met devant le ronflex c lebig pokemon qui dort a cramoisile devant la grotte qui menne a argenta
nesite a pme pose dotre question
0
reb

comment faire pour trouver mew
0
titata

tu connait la réponse a ma question toi ou pa
et dsl je connait les autre reponse mer pas pour savoir ou se situe les pokémolégendaire en tout cas pas tous mer je c ke mew et dans la grotte incconu un truc comme sa mer je ne c pa ou se situe a grotte icconu dsl
Bon maintenant répond a la question ke je ter poser stp
0
joujou62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis bloqué dans la version argent
j'ai battu la ligue pokémon et je suis dans kanto
je suis bloqué à azuria on ne paut pas passer pour continuer et an bas c'est pareil les rochers bloque le passage vers les iles écumes
donc comment faire ?

aidez moi svp !!!!!!!!!!!
0
narutoshippudendu94

est-ce qu'il y a des bases secrètes dans version cristal AIDEZ moi SVP
Urgent

Y'a t'il des codes astuces... à faire pour avoir par exemple des masterball,pokémon légendaires etc...

PS:Je n'ai pas l'ACTION REPLAY

Et j'aurai besoin de savoir votre avis sur le meilleur jeu Pokémon sur DS lite. Je ne sais pa lekel m'acheté
0
prout

Pour utiliser Surf en dehors des combat il te faut le badge de l'arène de Rosalia ; )
0
† bløød †

Comment on passe par la route 222 ya un type ki bloque l'accés pr allé a la ville, comment on fé pr passer svp
0
coxy77

comment en fait pour avoir mew et mewtwo?
0