Mode sans échec

Résolu
tina -  
baladur13 Messages postés 47688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment retrouver le mode normal après avoir démarrer en mode sans échec svp !
merci
A voir également:

2 réponses

lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12

redémarre simplement ton pc
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Trop forte cette petite Lili !
Tu vois, tu es comme moi : t'es super doué pour les petits problèmes !
N'empèche que ça en dépanne plus d'un ;))
0
lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12 > PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre

Je te l'ai dit hier, je suis en apprentissage avec vous, :-)), mais là, c'était à ma porté pour une fois ;-)
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266 > lili1678 Messages postés 208 Statut Membre

Pour l'insant, pas de merci, pas de "résolu" .....
Tu vas voir, c'est parfois frustrant ! :s
0
lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12 > PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre

J'ai eu quelque merci et quelque résolus aussi, ça compense, et puis pour les autres c'est pas grave, si je les ai aider c'est le principal
0
baladur13 Messages postés 47688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 793 > PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre

Un anonyme (non inscrit à CCM) n' a pas la possibilité de mettre en "Résolu"
Il faut etre "Membre" , "Contributeur ou "Modérateur" pour pouvoir le faire.
Voila, c'est fait...:-)))
Cordialement
0
lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12

ça j'avais compris ;)), mais bon tu peux pas tout avoir dans la vie ... J'en ai un qui commence à s'exciter :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5136321 bug clavie ps 2?dernier#dernier
0
baladur13 Messages postés 47688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 793

Regarde ton MP (la petite enveloppe tout en haut à droite)
0