Pirates des caraibes 3

Fermé
mayimianga - 18 févr. 2008 à 18:53
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:22
Bonjour,
Mon fils est bloqué car il ne sait pas ce qu'est le coup de matador
A voir également:

9 réponses

Jack Sparrow 29
18 avril 2008 à 22:30
(je suppose qu'il est arrivé au niveau 2 , l'ile des pelegostos)C'est pas dur... il se met dos à la marmite, face à son enemie. Lorsque celle-ci attaque, tout en restant appuyer sur la touche "parer", il se déplace sur le coté et le tour et joué ! Il y arrivera peut ètre pas de 1er coup mais avec un peut d'entrainement sa viendra vite.
6
bonjour,

voila, moi je suis bloquée comme certaines personnes au niveau 2 du pirates des caraïbes ' at world's end ' sur psp car je n'arrive pas à mettre la femme dans le chaudron ! j'ai essayé d'esquiver mais je n'y arrive toujours pas.
Y a t-il des ' manoeuvres speciales ' pour y arriver ? Si oui, faites moi en parvenir s'il vous plait.

Merci d'avance.
2
lance lui des noix de coco
0
tu appuie sur L1 et quand la femme court pour t'attaquer tu te déplace sur le coté ( droit ou gauche ) quand elle est tout pret de toi et elle tombera dedans essaye plusieur fois si tu n'y arrive pas
0
tu te met dos au chodron et quand elle vient sur toi tu reste apuyer sur L1 puis tu bouge lanalogique droit sur la gauche ou la droite aller arvoir
0
je me suis tomper ses la gauche
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
8 avril 2008 à 16:52
slt essayer truc et astuce
1
Salut.
Dans le jeu sur X-BOX 360, je suis coincée à l'Îles des quatres vents parce que, une fois qu'on a passé le bois avec tout les pièges, on traverse une sorte de grotte et là il y a deux squellettes tournés l'un vers l'autre devant une sorte de précipice que je n'arrive pas à passer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1
ses très simple avant de rentrer dans la grotte revient il a un passage a gauche, tu grimpe sur le mur, tu avance et tu active la commande et les squelettes vont se tourner dans le sense contraire de leur position.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMPERATOR 91 NASL
2 oct. 2008 à 20:41
APUYER SUR L
1
pour faire lez coup du matador il faut rester apuiyer sur la touch lajuscuscule gauche et eskiver avec les touche flécher gauche ou droite
1
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
18 févr. 2008 à 18:54
slt sur koi??
0
Non en fait c'est bon j'ai trouvée toute seule ^.^"
Il y a un passage de feuillages sur la gauche de la dernière grotte ou grimper, je l'avais pas vue et suis tombée dessus tout à fait par hasard, voyant un squellette retourné et je suis passée, appatée par les sacs d'argent ^.^
Maintenant je ne suis plus coincée ^^
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 17:22
Pour la wii je suis bloquée au havre des naufragés avec barbossa ! y a pas d'issues !! comment je fais ?!
0