Pirates des caraibes 3

mayimianga -  
Anonyme!!! Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est bloqué car il ne sait pas ce qu'est le coup de matador
A voir également:

9 réponses

Jack Sparrow 29

(je suppose qu'il est arrivé au niveau 2 , l'ile des pelegostos)C'est pas dur... il se met dos à la marmite, face à son enemie. Lorsque celle-ci attaque, tout en restant appuyer sur la touche "parer", il se déplace sur le coté et le tour et joué ! Il y arrivera peut ètre pas de 1er coup mais avec un peut d'entrainement sa viendra vite.
6
anonim

bonjour,

voila, moi je suis bloquée comme certaines personnes au niveau 2 du pirates des caraïbes ' at world's end ' sur psp car je n'arrive pas à mettre la femme dans le chaudron ! j'ai essayé d'esquiver mais je n'y arrive toujours pas.
Y a t-il des ' manoeuvres speciales ' pour y arriver ? Si oui, faites moi en parvenir s'il vous plait.

Merci d'avance.
2
dracaufeu 88

lance lui des noix de coco
0
PS man

tu appuie sur L1 et quand la femme court pour t'attaquer tu te déplace sur le coté ( droit ou gauche ) quand elle est tout pret de toi et elle tombera dedans essaye plusieur fois si tu n'y arrive pas
0
ada

tu te met dos au chodron et quand elle vient sur toi tu reste apuyer sur L1 puis tu bouge lanalogique droit sur la gauche ou la droite aller arvoir
0
ada

je me suis tomper ses la gauche
0
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

slt essayer truc et astuce
1
Pou-Pouces

Salut.
Dans le jeu sur X-BOX 360, je suis coincée à l'Îles des quatres vents parce que, une fois qu'on a passé le bois avec tout les pièges, on traverse une sorte de grotte et là il y a deux squellettes tournés l'un vers l'autre devant une sorte de précipice que je n'arrive pas à passer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1
maxime

ses très simple avant de rentrer dans la grotte revient il a un passage a gauche, tu grimpe sur le mur, tu avance et tu active la commande et les squelettes vont se tourner dans le sense contraire de leur position.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IMPERATOR 91 NASL

APUYER SUR L
1
lympo

pour faire lez coup du matador il faut rester apuiyer sur la touch lajuscuscule gauche et eskiver avec les touche flécher gauche ou droite
1
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

slt sur koi??
0
Pou-Pouces

Non en fait c'est bon j'ai trouvée toute seule ^.^"
Il y a un passage de feuillages sur la gauche de la dernière grotte ou grimper, je l'avais pas vue et suis tombée dessus tout à fait par hasard, voyant un squellette retourné et je suis passée, appatée par les sacs d'argent ^.^
Maintenant je ne suis plus coincée ^^
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Statut Membre

Pour la wii je suis bloquée au havre des naufragés avec barbossa ! y a pas d'issues !! comment je fais ?!
0