Pirates des caraibes 3
Fermé
mayimianga
-
18 févr. 2008 à 18:53
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:22
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:22
A voir également:
- Pirates des caraïbes 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
9 réponses
(je suppose qu'il est arrivé au niveau 2 , l'ile des pelegostos)C'est pas dur... il se met dos à la marmite, face à son enemie. Lorsque celle-ci attaque, tout en restant appuyer sur la touche "parer", il se déplace sur le coté et le tour et joué ! Il y arrivera peut ètre pas de 1er coup mais avec un peut d'entrainement sa viendra vite.
bonjour,
voila, moi je suis bloquée comme certaines personnes au niveau 2 du pirates des caraïbes ' at world's end ' sur psp car je n'arrive pas à mettre la femme dans le chaudron ! j'ai essayé d'esquiver mais je n'y arrive toujours pas.
Y a t-il des ' manoeuvres speciales ' pour y arriver ? Si oui, faites moi en parvenir s'il vous plait.
Merci d'avance.
voila, moi je suis bloquée comme certaines personnes au niveau 2 du pirates des caraïbes ' at world's end ' sur psp car je n'arrive pas à mettre la femme dans le chaudron ! j'ai essayé d'esquiver mais je n'y arrive toujours pas.
Y a t-il des ' manoeuvres speciales ' pour y arriver ? Si oui, faites moi en parvenir s'il vous plait.
Merci d'avance.
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
8 avril 2008 à 16:52
8 avril 2008 à 16:52
slt essayer truc et astuce
Salut.
Dans le jeu sur X-BOX 360, je suis coincée à l'Îles des quatres vents parce que, une fois qu'on a passé le bois avec tout les pièges, on traverse une sorte de grotte et là il y a deux squellettes tournés l'un vers l'autre devant une sorte de précipice que je n'arrive pas à passer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Dans le jeu sur X-BOX 360, je suis coincée à l'Îles des quatres vents parce que, une fois qu'on a passé le bois avec tout les pièges, on traverse une sorte de grotte et là il y a deux squellettes tournés l'un vers l'autre devant une sorte de précipice que je n'arrive pas à passer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire lez coup du matador il faut rester apuiyer sur la touch lajuscuscule gauche et eskiver avec les touche flécher gauche ou droite
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
18 févr. 2008 à 18:54
18 févr. 2008 à 18:54
slt sur koi??
Non en fait c'est bon j'ai trouvée toute seule ^.^"
Il y a un passage de feuillages sur la gauche de la dernière grotte ou grimper, je l'avais pas vue et suis tombée dessus tout à fait par hasard, voyant un squellette retourné et je suis passée, appatée par les sacs d'argent ^.^
Maintenant je ne suis plus coincée ^^
Il y a un passage de feuillages sur la gauche de la dernière grotte ou grimper, je l'avais pas vue et suis tombée dessus tout à fait par hasard, voyant un squellette retourné et je suis passée, appatée par les sacs d'argent ^.^
Maintenant je ne suis plus coincée ^^
Anonyme!!!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 17:22
4 janv. 2012 à 17:22
Pour la wii je suis bloquée au havre des naufragés avec barbossa ! y a pas d'issues !! comment je fais ?!