Erreur d'inattention fatale...help!

m_so*:-) -  
m_so* Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'ai récupéré un document word sur un mail, je l'ai ouvert avec la fonction "télécharger" sur gmail, puis j'ai cliqué sur "ouvrir" et j'ai travaillé toute la soirée dessus (sous Word). A la fin de mon travail j'ai cliqué sur la disquette "enregistrer" (pas enregistrer sous...aïe!) et j'ai fermé. Et là je me suis rendue compte de ma bétise!
Grosse erreur de ma part, je ne l'ai pas enregistré dans un fichier précis....

est ce que qqn saurait comment je peux faire pour récupérer ce document word? C'est un doc super important de 9pages...ça me ferait mal d'avoir à tout recommencer!!!

Merci d'avance
M

6 réponses

le bedouin de riva Messages postés 86 Statut Membre 259

BONJOUR
tu fais demarrer pius documents et la tu peux voir tous les documents sur lequels tu as travaille en dernier
sinon une recherche avec le nom du fichier
sinon retournes sur tes mails et revoie si ton document n'est pas tout simplement la
A+
0
m_so* Messages postés 3 Statut Membre

MALHEUREUSEMENT j'ai fait tout ça...c'est d'ailleurs pour ça que je m'adresse à d'autres car je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retrouver mon dossier sur WORD. Je pense que comme j'ai enregistré sans faire attention où cela s'enregistrait, mon dossier est allé dans un fichier Temp ou un truc comme ça. Mais à part le basic d'un ordi le reste j'y connais rien!!!
Merci pour ta réponse, si tu vois autre chose.....je suis toute ouïe!!!
0

ESSAIE DANS RECHERCHER DOCUMENT ET LA DANS RECHERCHE AVANCEES
Tu peux mettre l'heure la date des mots clees etc
tu risque d'avoir beaucoup de chose qui vont etre detectees mais certainement ton fichier
bonne chance
0

Je l'ai aussi fait. Moi je pensais peut être à un fichier volatil...y a t il un moyen de le retrouver?

Merci pour ces réponses...je vous pose la question en dernier recourt car j'ai déjà tanté de faire toutes les recherches basiques!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN
je viens de faire un essai sur un document word en fichier joint et je l'ai transforme puis j'ai demande d'enregistrer
uniquement et la il me le prend en enregistrement sous avec le nom du fichier originalet me le rentre dans document par defaut
et je le retrouve illico
donc pour toi ca derait etre idem
A+
0

eh bien moi kan je l'ai enregistré je n'ai pas eu cette fenêtre qui c'est ouverte pour toi...c'est ça le pb!!!c'est peut être dû au fait que le doc ke j'ai enregistré était un document word 97 et moi j'ai vista. Normalement ça ne pose pas de pb d'enregistrement, mais c'est ptêtre pour ça que l'enregistrement ne se fait pas.
j'ai refait la manip' avec le même document (je commençais à me croire folle!!) eh bien même chose, aucune fenêtre s'ouvre. Le doc s'enregistre qq part mais je ne sais pas où!
tant pis, je recommence tout ce que j'avais fait. Merci quand meme....ça restera un mystère!!!
A+
M
0