A voir également:
- Problème avec bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment ouvrir port d'ecoute bitcomet - Forum Réseau
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement
10 réponses
C'est ça le gros problème d'internet et de google ou autre moteur de recherche, il y a encore 2/3 ans, tu avais un problème, tu cherchais un peu sur le net et tu trouvais ta solution.
MAintenant tu trouves des pages et des pages de débutants qui racontes des trucs sans grand intérêt à d'autres débutants et qui encombre et font perdre leur temps à tout le monde.
Je vous le demande SVP gentiment, si vous ne savez pas, ne dites rien ou alors dites le en MP ou par courriel, ça évitera la pollution énorme qu'on voit en ce moment
Pour ta question, il s'agit d'une redirection de ports, tu dois utiliser un routeur qui peut desservir plusieurs PCs chez toi et il faut que pour ton adresse IP privée, tu demandes à ton routeur NAT de rediriger le port utilisé par bitcomet pour l'écoute, va dans le menu Outils / options / Connection au tracker / Port écouté, si c'est le 34567, vas dans la console d'admin de ton routeur et redirige ce port pour ton adresse IP privée (qqchose comme 192.168....)
Si tu ne veux pas te faire suer avec un seul PC, chez toi, supprime la fonction routeur NAT si tu es chez Free et/ou passe en direct sans Routeur physique chez toi, (la petite boite chez toi)
Si tu ne comprends toujours pas ce que je dis, cherche sur le net avec "redirection de ports" et des mots spécifiques à ton matériel un tuto en image
Bonne chance
PS, au besoin, files 10€ au gamin du quartier qui s'y connait.
MAintenant tu trouves des pages et des pages de débutants qui racontes des trucs sans grand intérêt à d'autres débutants et qui encombre et font perdre leur temps à tout le monde.
Je vous le demande SVP gentiment, si vous ne savez pas, ne dites rien ou alors dites le en MP ou par courriel, ça évitera la pollution énorme qu'on voit en ce moment
Pour ta question, il s'agit d'une redirection de ports, tu dois utiliser un routeur qui peut desservir plusieurs PCs chez toi et il faut que pour ton adresse IP privée, tu demandes à ton routeur NAT de rediriger le port utilisé par bitcomet pour l'écoute, va dans le menu Outils / options / Connection au tracker / Port écouté, si c'est le 34567, vas dans la console d'admin de ton routeur et redirige ce port pour ton adresse IP privée (qqchose comme 192.168....)
Si tu ne veux pas te faire suer avec un seul PC, chez toi, supprime la fonction routeur NAT si tu es chez Free et/ou passe en direct sans Routeur physique chez toi, (la petite boite chez toi)
Si tu ne comprends toujours pas ce que je dis, cherche sur le net avec "redirection de ports" et des mots spécifiques à ton matériel un tuto en image
Bonne chance
PS, au besoin, files 10€ au gamin du quartier qui s'y connait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regade dans bitcomet le port utiliser et verifie dans avast si il i a des port a autoriser ou a ouvrire
(je ne connais pas avast alort je te repond au pif desoler )
(je ne connais pas avast alort je te repond au pif desoler )
Salut yenamarre .
Evidemment avec des reponses aussi claires que la tienne , on va mieux s'en sortir !!!
Tes phrases ne veulent rien dire .
Oui , beaucoup de gens ont ce probleme de routeur .
Il y a autant de solutions que de cas exprimés .
Sinon un seul tuto aurait servi pour tout le monde .
Bon , t'avais l'air d'avoir envie de passer tes nerfs , c'est fait !
J'ai moi aussi ce probleme , je n'arrive plus a me connecter a bitcomet et je suis chez free .
J'avais deja fais la manipulation mais ca recommence....
Alors je cherche d'autres gens qui ont ce probleme et ca m'ennuie de voir des messages comme le tien , je perds mon temps a te repondre au lieu de chercher une solution .....
Si tu donne 10 € au gamin du coin pour te depanner , t'as rien compris au sens communauté .
Allez , bonne nuit.
Evidemment avec des reponses aussi claires que la tienne , on va mieux s'en sortir !!!
Tes phrases ne veulent rien dire .
Oui , beaucoup de gens ont ce probleme de routeur .
Il y a autant de solutions que de cas exprimés .
Sinon un seul tuto aurait servi pour tout le monde .
Bon , t'avais l'air d'avoir envie de passer tes nerfs , c'est fait !
J'ai moi aussi ce probleme , je n'arrive plus a me connecter a bitcomet et je suis chez free .
J'avais deja fais la manipulation mais ca recommence....
Alors je cherche d'autres gens qui ont ce probleme et ca m'ennuie de voir des messages comme le tien , je perds mon temps a te repondre au lieu de chercher une solution .....
Si tu donne 10 € au gamin du coin pour te depanner , t'as rien compris au sens communauté .
Allez , bonne nuit.