Problème connexion ordi portable a freebox

Fermé
tomyvost - 18 févr. 2008 à 15:37
sethp Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 18 févr. 2008 à 15:42
Pour faire court, j avais Free (TV,Tel,Internet) grace a la freebox en degroupage total. (ca marchait du tonnerre).

Un jour, pour dépanner une amie, ma chere moitie dans son elan de grande generosite..., a preter mon ordinateur portable a une amie (qui ne l ai plus depuis.... lol) pour installer sa nouvelle... livebox. (j'en reviens toujours pas !!!)

De retour a la maison mon ordinateur portable ne reconnait plus la connection free (qui apparait quand meme dans les connections...)

Cette connection marche puisqu'on a essayé avec d autres ordinateurs portable, et que le telephone et la TV marche parfaitement....

Bref, j imagine que l installation de la livebox a bloque ou supprimer qq chose de mon ordinateur portable.

Impossible de reinstaller free (le CD d'installation ne peut plus etre lu et quand je branche mon ordi direct a la freebox par USB, rien ne se passe...)

Je suis sur vista, si vous avez ma solution... merci d'avance, car vous etes ma derniere solution avant que j'emmene mon ordi a reparer...!

Tomy

2 réponses

kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 20
18 févr. 2008 à 15:39
desinstall le logiciel de la livebox ( c'est orange si je ne m'abuse)
et tu redémar en mode sans echec, tu vérifie qu'il est bien désinstallé

et c'est bon
0
sethp Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
18 févr. 2008 à 15:42
normalement tu n'as besoin de cd d'install pour les box se sont des modems routeurs il faut que tu ailles dans les paramètres avancés de ta connexion est supprimés celles de la live box et mettre la free en auto
0