Perdu informations importantes
anouar
-
davidmarc Messages postés 22 Statut Membre -
davidmarc Messages postés 22 Statut Membre -
Gros problème. J'ai perdu informations super importantes sur mon portable(photos, musique, logiciel genre winamp, bs player, rapport, certains cours etc...). J'arrive pas à comprendre ce qui c'est passé. La seule mauvaise manipulation que j'ai effectué a été d'éteindre la veille le portable pendant l'enregistrement de mes paramètres. Ceci pourrait expliqué la perte de mes mots de passes pour me connecter sur mon pc mais est ce que ca peut vraiment avoir un rapport direct avec des fichiers comme des photos ou des logiciels? et est ce possible de les récupérer?y a t'il un fichier temp?
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de récuperer certaines données comme mon rapport de stage, et c'est vraiment urgent!!!!!!!!
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de récuperer certaines données comme mon rapport de stage, et c'est vraiment urgent!!!!!!!!
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Perdu informations importantes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
salut,
ou vous stoker ces fichiers?si dans 'mesdoc'alors va au repertoir windows,ici il ya tout les profil,cherche le tien et c'est tout.
je suis toujur la ;-)
ou vous stoker ces fichiers?si dans 'mesdoc'alors va au repertoir windows,ici il ya tout les profil,cherche le tien et c'est tout.
je suis toujur la ;-)
salut,
essaye de faire une recuperation anterieur a la date a laquelle tu a eu le bleme, normalement tout devrait revenir.
voilà a + lilou66
essaye de faire une recuperation anterieur a la date a laquelle tu a eu le bleme, normalement tout devrait revenir.
voilà a + lilou66
Y'a encore des gens pour écrire des titres en majuscules, je te conseille d'éviter car ça fait fuire pas mal de monde. Sinon pour ton problème appuie sur F8 au démarage et fait dernière bonne configuration connu (mes derniers paramètre personnelle). Si effectivement tu as tout dit, tes donnés ne sont pas supprimé et il y a moyen de les récupérer. Si windows ne veut carément plus démarer, essaye de le réinstaller en mettant le cd d'installation dans le lecteur et en choisissant réparer. Si tu n'y arrive tjr pas ou si il te dit que ton disque est endommagé, essaye partition magic, c'est une merveille pour récupérer les partitions endomagés, il m'a tiré pas mal de fois du pétrin. Si tu es préssé et que tu veux voir tout de suite tes données, essaye de récupérer knoppix qui est une distribution linux en live cd et boot sur le cd. Tu verras apparaitre tes partitions même si elles sont légèrement endomagé. Un logiciel de gravure est intégré à knoppix, t'auras plus qu'a tout graver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous ceux qui essayeraient de m'aider pare que là j'suis vraiment en galère